Le 09 mai 2025 à 16:58:34 :
Le jeu a l'air intéressant mais niveau " ancien temps " on a déjà les jeux RDR avec les chevaux + Mafia 1J'aurai préféré une suite logique en 1990 ambiance les sopranos/ les affranchis qui raconte le " declin" des mafias qui se " ringardise "
![]()
Au contraire, c'est bizarre qu'il n'y ait pas de jeux sur les origines de la mafia
Le jeu a l'air intéressant mais niveau " ancien temps " on a déjà les jeux RDR avec les chevaux + Mafia 1J'aurai préféré une suite logique en 1990 ambiance les sopranos/ les affranchis qui raconte le " declin" des mafias qui se " ringardise "
![]()
Le problème c'est qu'ils savent qu'ils peuvent concurrencer ni RDR ni GTA, donc ils sont un peu pris en tenaille par Rockstar niveau époque
Le 09 mai 2025 à 17:02:26 :
![]()
Le problème c'est qu'ils savent qu'ils peuvent concurrencer ni RDR ni GTA, donc ils sont un peu pris en tenaille par Rockstar niveau époque
![]()
Rockstar avec gta ils sont vraiment ancré dans l'époque actuel depuis gta 4 c'est smartphone, internet , télé-réalité , du cul etc
La un mafia 4 en 1990 en s'inspirant des films et séries dans un New York virtuel ça aurait pu être dingue je trouve
Avec une bande son encore meilleur que mafia 3
Quand est-ce qu'on refout du ragdoll digne de ce nom dans les jeux vidéo de tir ?
T'as l'impression de tirer sur des poupées de chiffon dans le trailer.
EU5 -> Opti aux fraises et gameplay rigide en vue.
Une belle daube qui va époustoufler les médiocres jean-graphismes alors que c'est ultra générique sans DA.
Le 09 mai 2025 à 17:14:53 :
Quand est-ce qu'on refout du ragdoll digne de ce nom dans les jeux vidéo de tir ?T'as l'impression de tirer sur des poupées de chiffon dans le trailer.
Je suis même pas sûr de si c'est des ragdolls ou des animations quand ils meurent...
Le 09 mai 2025 à 16:06:43 :
A quand un manhunt 3 car mafia voilà voila
Oh putain si seulement.
Mais Rockstar pensent qu'au fric depuis GTA Online et n'ont aucun intérêt à sortir un Manhunt 3 (ou un Bully).
Le 09 mai 2025 à 16:29:52 :
Red dead dopé à la mafia sicilienne
Plutôt Uncharted, red dead est open World
JvArchive compagnon