Topic de Greatnurseadr8 :

Des khey infirmier sapeur pompier sur ce forum ???

Je uperait le topic tous les jours

Je suis infirmier en gastro et TDAH donc très désorganisé et deconcentré. J'ai fait un essai catastrophique en réa. Je cherche une pratique qui me permette de concilier mon handicap et mon travail. Sachant que suis un homme très sportif.

mp si vous êtes du métier. J'ai plein de questions.

Ca a dû être galère les études et stages
Si tu ne te sens pas adapté au monde du travail refuse le : demande tes aides

Le 07 mai 2025 à 12:37:00 :
Ca a dû être galère les études et stages

T'imagine même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845174-1473677661-raj2.jpg

Le 07 mai 2025 à 12:37:18 :
Si tu ne te sens pas adapté au monde du travail refuse le : demande tes aides

Je suis trop handicapé pour le monde du travail mais pas assez pour toucher les aides. Je suis niqué :)

Tu devras d'abord passer ta formation d'équipier SUAP avant de prétendre être infirmier SP(V).

Si tu veux être pro, bonne chance, concours équivalent officier, et tu feras peu de VLI propre, tu seras plus cantonné à un rôle de SSO (visite médicale, administratif, PUI, etc) :)

Selecao

Le 07 mai 2025 à 12:43:53 :
Tu devras d'abord passer ta formation d'équipier SUAP avant de prétendre être infirmier SP(V).

Si tu veux être pro, bonne chance, concours équivalent officier, et tu feras peu de VLI propre, tu seras plus cantonné à un rôle de SSO (visite médicale, administratif, PUI, etc) :)

Selecao

Aya naloxoned :rire: Merci pour les renseignements. Ce qui m'intéresse surtout c'est, quelle sont les conditions de travail, quelle est votre quotidien. Et surtout est ce que c'est exigeant mentalement. Car je gère très mal la masse d'information.