Topic de ManonGameuse :

Conseillez moi un Anime

Genre : osef mais pas un truc d'idol ou romance
Durée : 12-24 épisodes pas des trucs qui dure 1000ans genre One pisse ou Narouto

Même des trucs très populaire osef j'ai pas tout regardé

1) SNK
2) L'attaque des Titans
3) shingeki no kyojin
Tu devrais être plus précis quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/5/1718320377-blue-xie.png
Je vais quand même conseiller kaiji https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/5/1718320377-blue-xie.png
Faite un léger résumé flemme de chercher moi même

Le 12 mai 2025 à 20:48:28 :
Mankitsu happening

sukebe

The Promised Neverland mais que la saison 1
berserk anime de 1997
un chef d'oeuvre, de toutes les perosnnes qui l'ont vu, j'ai pas entendu un seul avis négatif
Je conseille : Dororo
Parasite, Assassination Classroom

Dernièrement j'ai bien aimé akame ga kill, c'est de l'heroic fantasy en 24 épisodes, on se fait pas chier un seul instant

Sinon Claymore, en plus dark, pareil

Hitsugi no Chaika devrait te correspondre.

22 épisodes = l'histoire est complète et a une conclusion satisfaisante.

Et les personnages sont attachants.

Résumé : Pendant près d'une centaine d'années, l'Empereur Gaz a fait régner la guerre et le chaos sur de nombreuses nations. Pour arrêter tout ça, un groupe de héros le défia et parvint à le vaincre, ramenant ainsi la paix. Ils se partagèrent ensuite des morceaux de son corps en guise de trophés.

Les guerres ayant cessées, Toru Acura, saboteur, s'est retrouvé au chômage et vivote de petit boulot en petit boulot. Un jour, il rencontre par hasard une jeune fille prénommée Chaïka, qui se balade avec un cercueil sur le dos. Cette dernière prétend être la fille de Gaz et dit être à la recherche des morceaux du corps de son père.

Le 12 mai 2025 à 20:54:15 :
Mirmo

Bah vas y conseil le royaume des couleurs tant que t'y es... :nonnon:

Le 12 mai 2025 à 20:55:34 :
Hitsugi no Chaika devrait te correspondre.

22 épisodes = l'histoire est complète et a une conclusion satisfaisante.

Et les personnages sont attachants.

Résumé : Pendant près d'une centaine d'années, l'Empereur Gaz a fait régner la guerre et le chaos sur de nombreuses nations. Pour arrêter tout ça, un groupe de héros le défia et parvint à le vaincre, ramenant ainsi la paix. Ils se partagèrent ensuite des morceaux de son corps en guise de trophés.

Les guerres ayant cessées, Toru Acura, saboteur, s'est retrouvé au chômage et vivote de petit boulot en petit boulot. Un jour, il rencontre par hasard une jeune fille prénommée Chaïka, qui se balade avec un cercueil sur le dos. Cette dernière prétend être la fille de Gaz et dit être à la recherche des morceaux du corps de son père.

J'allais faire d'une blague sur le nom du méchant mais flemme de recréer un pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/1/1526905152-sticker-mike-flushed.png

Données du topic

Auteur
ManonGameuse
Date de création
12 mai 2025 à 20:47:19
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !