Le 06 mai 2025 à 23:16:15 Trapdepocket10 a écrit :
quitte cette tarax et prend le chat
Le 06 mai 2025 à 23:28:27 :
Je suis présentement en train de border mon chaton qui vient de s'enfiler son biberon Royal Canin. Petit massage ventral rototo et là il se nettoie il va bientôt pioncer dans son pilou-pilou .À partir de demain, croquettes molles ultra mouillées car les dents sont sorties je fais la transition.
Quitte ta meuf si elle ne sait pas s'occuper d'une boule de poil
et viens vivre avec moi on peut être trois ![]()
Va falloir que tu ai des gosses toi
Le 06 mai 2025 à 23:31:35 :
Le 06 mai 2025 à 23:30:52 :Le 06 mai 2025 à 23:28:27 :
Je suis présentement en train de border mon chaton qui vient de s'enfiler son biberon Royal Canin. Petit massage ventral rototo et là il se nettoie il va bientôt pioncer dans son pilou-pilou .À partir de demain, croquettes molles ultra mouillées car les dents sont sorties je fais la transition.
Quitte ta meuf si elle ne sait pas s'occuper d'une boule de poil
et viens vivre avec moi on peut être trois ![]()
à deux doigts de croire qu'une élite malsaine a introduit des chats en masse pour émasculer les hommes
![]()
Le 06 mai 2025 à 23:20:51 :
Cest marrant je viens cette semaine de sauver un chaton de 1 mois, cest mon 3ème, et on sen occupe comme les deux autres (qui ont 4 et 2 ans maintenant) comme si cétait nos gossesElle n'est pas faite pour ça quitte la. Avoir un animal chien ou chat cest une responsabilité, surtout quand ils sont bébés. Après les chats sont plus indépendants ado et adulte cest le bon côté. Mais faut bien léduquer, sevrage toi meme au biberon etc
Les cinglés dans ton genre qui projettent leur parentalite frustrée sur des animaux, c'est d'un pathétique.Un chat c'est un animal, pas un gamin.
Oui bien émasculé dans mon terrain de 5000 mètre carré dans les montagnes andalouses. On peut aimer les betes et en etre tout gaga. Comme dit l'op, il y a un sens de la responsabilité. Derrière il y a aussi de l'auto discipline
Le 06 mai 2025 à 23:31:35 :
Le 06 mai 2025 à 23:20:51 :
Cest marrant je viens cette semaine de sauver un chaton de 1 mois, cest mon 3ème, et on sen occupe comme les deux autres (qui ont 4 et 2 ans maintenant) comme si cétait nos gossesElle n'est pas faite pour ça quitte la. Avoir un animal chien ou chat cest une responsabilité, surtout quand ils sont bébés. Après les chats sont plus indépendants ado et adulte cest le bon côté. Mais faut bien léduquer, sevrage toi meme au biberon etc
Les cinglés dans ton genre qui projettent leur parentalite frustrée sur des animaux, c'est d'un pathétique.Un chat c'est un animal, pas un gamin.
En quoi c'est cinglé de s'occuper d'un chaton de 4 semaines abandonné par sa mère ?
Le 06 mai 2025 à 23:37:46 :
Ca me fait penser a Magalax Mickey doit tout gerer
C'est un peu ça oui, il faut le reconnaitre
Vive les bêtes et sortez des sentiers battus avec ces abrutis de dictateurs issus des associations qui te réclament ton plan cadastre quand tu veux adopter.
Le meilleur plan c'est d'en sauver un, peu importe son âge. Il y a un lien spécial qui se crée après.
J'ai rencontré une sud américaine à une soirée l'année dernière, elle s'occupe par passion des chats sauvages. Quand des fdp de chats ont martyrisé mon gros chat dans le campo, je l'ai appelé. Le lendemain elle est arrivé avec des pièges etc. Elle a réussi à capturer celui qui avait blessé mon chat.
Direction le vétérinaire, castration prise en charge par son association, puis remis en liberté dans mon campo . Depuis il a changé il n'agresse plus mon chat et n'ira pas féconder des femelles
Le 06 mai 2025 à 23:46:12 :
ce que tu décris est très juste l'op, c'est un red flag immense. prends tes dispositions, force à toi et t'es un bon de t'occuper du chat
C'est mal barré en effet
dire qu'il y'a des gens qui ne sont pas foutus de s'occuper d'un chat
vu l'indépendance des chats normalement c'est easy
c'est le niveau 1 des animaux quoi
Le 06 mai 2025 à 23:48:28 :
ce que tu décris est très juste l'op, c'est un red flag immense. prends tes dispositions, force à toi et t'es un bon de t'occuper du chatC'est mal barré en effet
![]()
Ce qui m'inquiète c'est surtout qu'elle a la flemme
Et que cette flemme prend le dessus sur le bien être de l'animal
La "flemme" de l'emmener chez le veto par exemple
Moi je vais jamais avoir la flemme d'un truc comme ça si le chat va pas bien
ce que tu décris est très juste l'op, c'est un red flag immense. prends tes dispositions, force à toi et t'es un bon de t'occuper du chatC'est mal barré en effet
![]()
les repas/litière c'est assez basique oui, après le véto ça peut demander un peu d'effort qd même (pareil que d'avoir une merde médicale à gérer et devoir consulter rapidement enfaite) Mais bon en théorie quand on tient à son animal ça se fait sans broncher
Le 06 mai 2025 à 23:51:36 :
![]()
c'est le niveau 1 des animaux quoiles repas/litière c'est assez basique oui, après le véto ça peut demander un peu d'effort qd même (pareil que d'avoir une merde médicale à gérer et devoir consulter rapidement enfaite) Mais bon en théorie quand on tient à son animal ça se fait sans broncher
Oui et puis en général t'y vas pas toutes les semaines chez le véto
Le 06 mai 2025 à 23:50:06 :
![]()
c'est le niveau 1 des animaux quoiCe qui m'inquiète c'est surtout qu'elle a la flemme
Et que cette flemme prend le dessus sur le bien être de l'animalLa "flemme" de l'emmener chez le veto par exemple
Moi je vais jamais avoir la flemme d'un truc comme ça si le chat va pas bien
Dis lui que t'as la flemme de rester avec une feignante sans empathie
Le 06 mai 2025 à 23:46:08 :
Vive les bêtes et sortez des sentiers battus avec ces abrutis de dictateurs issus des associations qui te réclament ton plan cadastre quand tu veux adopter.Le meilleur plan c'est d'en sauver un, peu importe son âge. Il y a un lien spécial qui se crée après.
J'ai rencontré une sud américaine à une soirée l'année dernière, elle s'occupe par passion des chats sauvages. Quand des fdp de chats ont martyrisé mon gros chat dans le campo, je l'ai appelé. Le lendemain elle est arrivé avec des pièges etc. Elle a réussi à capturer celui qui avait blessé mon chat.
Direction le vétérinaire, castration prise en charge par son association, puis remis en liberté dans mon campo . Depuis il a changé il n'agresse plus mon chat et n'ira pas féconder des femelles
dis toi que y'en qui préfèrent passer leur temps libre a enrichir le capital
JvArchive compagnon