Le 07 mai 2025 Ă 10:44:45 :
Je l'ai écouté parler c'est une catastrophe.Il essaye de placer des citations toutes les deux secondes pour se montrer intelligent et c'est sans compter ses vannes nulles à chier
Il est ridicule
heureusement toi t'es malin
Je ne comprends pas la hype autour de lui, ça repose uniquement sur le fait qu'il est le fils d'un ancien Président
Autrement il n'apporte strictement rien à la droite, que ça soit par ses idées, son discours, ce qu'il propose
MĂȘme en termes de charisme et d'Ă©locution il n'est pas bon
Le pire étant qu'il propose ouvertement la soumission totale de la France aux USA, il a dit se sentir plus américain que français, comment une personne se disant un minimum patriote pourrait voter pour ça sérieux
il a mĂȘme proposĂ© que la France dĂ©localise une partie de sa production automobile aux USA pour qu'ils fassent pression pour relĂącher Boualem Sansal
Le 07 mai 2025 Ă 10:59:37 :
C'est celui qui avait Ă©mis l'idĂ©e d'aller se coucher devant trump et lui offrir des usines peugeot pour qu'il fasse pression sur l'Algerie afin de libĂ©rer un random.Trump ne sait mĂȘme pas c'est qui le random , ne sait pas c'est oĂș l'Algerie et ne sait pas ce que Peugeot fabrique
![]()
oui c'est clair Trump il sait faire quoi Ă part du golf et choper les femme par leur pussy ?
il se représente en pape ou en jedi du cÎté obscur
Le 07 mai 2025 Ă 11:03:25 :
Je ne comprends pas la hype autour de lui, ça repose uniquement sur le fait qu'il est le fils d'un ancien PrésidentAutrement il n'apporte strictement rien à la droite, que ça soit par ses idées, son discours, ce qu'il propose
Le pire étant qu'il propose ouvertement la soumission totale de la France aux USA, il a dit se sentir plus américain que français, comment une personne se disant un minimum patriote pourrait voter pour ça sérieux
il a mĂȘme proposĂ© que la France dĂ©localise une partie de sa production automobile aux USA pour qu'ils fassent pression pour relĂącher Boualem Sansal
c'est aussi le filleul du patron de TF1/LCI
Le 07 mai 2025 Ă 11:02:24 :
Je l'ai écouté parler c'est une catastrophe.Il essaye de placer des citations toutes les deux secondes pour se montrer intelligent et c'est sans compter ses vannes nulles à chier
Il est ridicule
![]()
Ben la diffĂ©rence c'est que le khey Ă qui tu t'adresses n'ambitionne pas d'ĂȘtre PrĂ©sident, encore heureux qu'on attend mieux d'un type avec de grosses ambitions politiques que ce qu'on attend d'un khey lambda
Le 07 mai 2025 à 10:53:45 mitochondriees a écrit :
Il s'est tapé knafo apparemment.cest ouf tout ce petit monde se connait et couche ensemble
Ceci
Il n'y a pas de geste plus cuck que de voter. Ils se crachent dessus à la télé et se retrouvent le soir au restau et baisent tous ensemble, ils en ont raf de nous
Le 07 mai 2025 Ă 11:04:31 :
Le 07 mai 2025 Ă 11:03:25 :
Je ne comprends pas la hype autour de lui, ça repose uniquement sur le fait qu'il est le fils d'un ancien PrésidentAutrement il n'apporte strictement rien à la droite, que ça soit par ses idées, son discours, ce qu'il propose
c'est aussi le filleul du patron de TF1/LCI
Il n'y a bien sûr aucun lien entre cette information et ses récentes apparitions dans les médias
Le 07 mai 2025 Ă 11:02:24 :
Il est ridicule
![]()
N'oublies pas de refermer la braguette une fois que t'as terminé.
Le 07 mai 2025 Ă 10:30:21 :
Rassurez moi ici: personne n'est assez bĂȘte pour voter pour le fils Ă Sarko si ?
Les médias donneront l'ordre aux golems de voter pour Louis Sarkozy en 2027, les golems iront donc voter Louis Sarkozy en 2027, c'est aussi simple que ça
JvArchive compagnon