Topic de Kiora_ :

Cette Amazone veut un CHAD d'1m70

la fille complexe de sa taille, et veut rééquilibrer sa génétique en prenant un nain.
Vous seriez effrayer a quel point les femmes pensent a quoi ressemblerons ces enfants en choisissant son partenaire..

J’ai jamais compris pourquoi les femmes complexent de leurs tailles.

J’ai entendu dire qu’il y avait une série sur une femme d’un mètre 90 qui subit du harcèlement :rire:

On leur dit qu’il n’y a rien de plus excitant qu’une femme plus grande que toi ?

« On leur dit qu’il n’y a rien de plus excitant qu’une femme plus grande que toi ? »

:rire:

Le 03 mai 2025 Ă  15:15:57 :
« On leur dit qu’il n’y a rien de plus excitant qu’une femme plus grande que toi ? »

:rire:

et donc :) ?

Je la démonte matin midi soir
jamais je pourrais sortir avec une meuf plus grande que moi la honte danlaru :rire:

Le 03 mai 2025 à 15:26:19 Chatte_A_Gretta a écrit :
jamais je pourrais sortir avec une meuf plus grande que moi la honte danlaru :rire:

Il y a que les CHAD pour assumer ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/4/1731542293-cigar43.png

Le 03 mai 2025 Ă  15:26:19 :

Si elle est aussi jolie qu'elle t'aura la honte de rien, bien au contraire les autres mecs auront la mort contre toi :rire:

Données du topic

Auteur
Kiora_
Date de création
3 mai 2025 Ă  13:46:12
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !