2 fois on m'a démarché comme des VRP
Un mec m'a dit qu'il était surpris des quelques fois qu'il m'a vu faire
M'a demandé si j'étais du métier (faut lire entre les lignes)
Il a réussi à placer qu'il avait un parechoc a changé
Auquel jai coupé court en disant que j'étais pas du métier et que j'espérais avoir laissé la place propre.
Ensuite il voulait m'inviter à boire une bière que jai refusé gentiment.
Mais que si javais besoin d'outil je pouvais aller chez lui.
Par contre je me demande d'où il m'a vu car ya des fenêtres mais en hauteur, avec des rideaux, par contre il aurait pu me voir pisser teub à l'air.
Bon c sympa mais bien intéressé vous vous doutez bien.
Second round une boumeuse qui est venu me faire chier avec son garde boue cassé
Refixable
J'aurais pu lui faire en 1 minute mais je ne lui ai pas fais , elle est repartie tel quel
(elle avait sûrement voter macron alors jallais pas l'aider et si son vélo a un défaut vous imaginez bien qu'elle va me poursuivre en justice)
Les gens me fascinent
Le 18 mai 2025 à 15:57:31 :
On est pas des psychologues mon gars
Non mais cest juste pour souligner que les gens sont tellement intéressés....
Le premier je suis sûr quil voulait que je lui fasse sa caisse.
Ou à défaut me faire le petit.
La deuxième que je lui refixe son garde boue à l'oeil
On est pas des psychologues mon gars
Le 18 mai 2025 à 15:58:49 :
On est pas des psychologues mon garsNon mais cest juste pour souligner que les gens sont tellement intéressés....
Ou à défaut me faire le petit.La deuxième que je lui refixe son garde boue à l'oeil
Évidemment khey, les réparations ça coûte blinde ils en profitent pour voir si tu peux leurs réparer leurs merde pour des miettes et c'est comme ça pour tout pas juste la mécanique
Le 18 mai 2025 à 16:03:30 :
C'est con t'aurais pu faire un billet
Je suis pas à 100 balles en ce moment
Je vais pas me faire chier pour quelqun qui m'aiderait pas si javais un soucis
Le 18 mai 2025 à 16:04:53 :
L'op ce psycho manipulateur qui pense forcément que autrui veut gratter des trucs quand ont viens lui faire la causette.
Désolé mais jai jamais rencontré de gens avenants qui sortent de nul part qui recherchaient aucun intérêt à en retirer .
On est pas des psychologues mon garsNon mais cest juste pour souligner que les gens sont tellement intéressés....
Ou à défaut me faire le petit.La deuxième que je lui refixe son garde boue à l'oeil
La plupart des gens sont comme ça malheureusement, il font semblant de s'intérésser à toi seulement si ils peuvent en tirer un avantage.
Le 18 mai 2025 à 16:07:48 :
La plupart des gens sont comme ça malheureusement, il font semblant de s'intérésser à toi seulement si ils peuvent en tirer un avantage.
C'est incroyable ce niveau de vice humain
JvArchive compagnon