Topic de KeyCat :

J'EN AI MARRE D'ÊTRE UNE MERDE PUTAIN. Ma vie est FINIE à 30 ANS

J'ai une vie plus enviable que la majorité du forum je pense mais putain c'est donc ça la vie ? :(

Rester dans un taff de merde qui permet à peine d'avoir un dossier solide pour s'endetter sur 20 ans pour acheter une cage à poules de 70m² en région parisienne ?

Toutes les opportunités de changement professionnelles sont complètement verrouillées à cet âge, t'es coincé quoiqu'il arrive dans ce que t'as choisi à 15-20 ans. :(

Je regrette rien, j'aurais pas pu faire mieux avec le recul et avec mon éducation mais putain la vie ça laisse un goût amer.

Pense à tes enfants du coup, prépare leur un avenir meilleur.

En plus je fais partie d'un groupe qui regroupe les membres de ma famille mais à chaque fois je suis exclu automatiquement parce que je désinstalle l'appli par ecque je m'en sert jamais

En gros si je change de téléphone à chaque fois je dois redemander à l'administrateur du groupe de me rajouter quoi

C'est tellement de la merde

70m² c'est loin d'être un cage à poule.
Trompé de topic, ignorés mon précédent message
70m² nice troll au mieux tu auras 40 m², mais l'idée est là

Le 07 mai 2025 à 06:59:56 :
Pense à tes enfants du coup, prépare leur un avenir meilleur.

Je veux pas me marier ni avoir d'enfants. Si c'est pour se prendre un divorce et une prestation compensatoire pour une magalax french dreameuse c'est mort.

Données du topic

Auteur
KeyCat
Date de création
7 mai 2025 à 06:57:49
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !