Le 03 mai 2025 à 12:14:40 :
Moi j’aurais dit que le problème c’est qu’elles portent toutes des AirPods qui annulent les sons et du coup tu te prends juste des énormes vents
Ça et l’impossibilité d’avoir le moindre eye contact car elles ont les yeux rivés sur leur téléphone h24
Pour moi c’est les deux problèmes
Le 03 mai 2025 à 12:06:57 :
Maintenant les seuls qui les abordent sont les lascars
la plupart des hommes qui nous abordent sont soit des relous qui sifflent soit des darons qui ont l'âge d'être notre père 😭 toutes les filles que je connais aurait juste aimée que ce soit des garçons courtois de même âge, même s'il n'est pas notre type ca nous flatte toujours et on reste gentilles.
Le 03 mai 2025 à 12:07:16 :
Le 03 mai 2025 à 12:00:36 :
Le 03 mai 2025 à 11:59:14 :
la génération quoicoubix obsédé par les latina et les gros culs ^^bordel une meuf jolie c'est ça
mince et naturelle
"il y'a 18 ans" putain les boomers cassez vous de ce forum vous vivez dans le passé
vos gout de chiotte et après vous vous étonnez de sortir avec des thons ^^
la pub de 1998 le pyj , presque 30 ans
pourqoi on trouve plus ce genre de meuf en 2k25 ...
mince et bien saper ?
rester avec vos thons bronzé et surmaquillé sans aucun style vestimentaire ^^
je comprend mieux d'ou vient l'égo de ces thons en 2k25 vu que vous surnoté à chaque fois
c'est l'heure des cachetons papy arrete de trainer sur ce forum de JEUNES , c'est plus de ton age
Le 03 mai 2025 à 12:15:43 :
Maintenant les seuls qui les abordent sont les lascarsla plupart des hommes qui nous abordent sont soit des relous qui sifflent soit des darons qui ont l'âge d'être notre père 😭 toutes les filles que je connais aurait juste aimée que ce soit des garçons courtois de même âge, même s'il n'est pas notre type ca nous flatte toujours et on reste gentilles.
ok c'est bien tu reste gentille mais on y GAGNE QUOI ?
pourquoi le "garçon courtois" bien dans sa vie viendrait se mettre à ramper devant toi en espérant que tu "reste gentille" ? T'apporte quoi concrètement ?
Vous (Femmes et Hommes) pourrez régler le problème que en supprimant ce qui l'a causé... et en vérifiant si les instigateurs de cette situation sont toujours aux manettes, ça sert à rien de boucler et de s'affronter par vidéos interposées
PERSONNE ne sortira gagnant de ça car depuis des millions d'années Femmes et Hommes ont travaillé ensemble pour survivre et c'est pas un contrat en CDI ou une politique d'inclusion qui va changer ça...
Le solipsisme des femmes illustré dans toute sa splendeur
Hommes = Chads BG, les 80% restants = totalement invisibles et floutés par sa vision
La lambda qui exige le Chad BG et qui pense même être au-dessus "il est très beau DONC il doit m'aborder merde"
Les Chad BG qui devraient renoncer à tous leurs avantages et se plier en 4 pour elle qui fait marcher sa différence de traitement comme sur un marché.
Solipsisme, Il n'y a pas de monde dans lequel ces Chads ne veulent pas de cette lambda pour la vie même si certains ont tapé dedans une fois en soirée, non pour elle c'est arrêté le problème c'est pas elle c'est ces Chads qui ne veulent pas se grouiller pour faire le nécessaire parce qu'ils seraient trop timide, pas parce qu'il y a quelque chose qui ne va pas de son côté.
Le 03 mai 2025 à 12:33:20 :
Le solipsisme des femmes illustré dans toute sa splendeurHommes = Chads BG, les 80% restants = totalement invisibles et floutés par sa vision
La lambda qui exige le Chad BG et qui pense même être au-dessus "il est très beau DONC il doit m'aborder merde"
Les Chad BG qui devraient renoncer à tous leurs avantages et se plier en 4 pour elle qui fait marcher sa différence de traitement comme sur un marché.
Solipsisme, Il n'y a pas de monde dans lequel ces Chads ne veulent pas de cette lambda pour la vie même si certains ont tapé dedans une fois en soirée, non pour elle c'est arrêté le problème c'est pas elle c'est ces Chads qui ne veulent pas se grouiller pour faire le nécessaire parce qu'ils seraient trop timide, pas parce qu'il y a quelque chose qui ne va pas de son côté.
la meme meuf qui va se plaindre d'etre juste un vide couille pour chad
Maintenant les seuls qui les abordent sont les lascarsla plupart des hommes qui nous abordent sont soit des relous qui sifflent soit des darons qui ont l'âge d'être notre père 😭 toutes les filles que je connais aurait juste aimée que ce soit des garçons courtois de même âge, même s'il n'est pas notre type ca nous flatte toujours et on reste gentilles.
les gauchistes te déteste et les némésis confirme tes dires
Le 03 mai 2025 à 12:18:20 :
ok c'est bien tu reste gentille mais on y GAGNE QUOI ?
![]()
pourquoi le "garçon courtois" bien dans sa vie viendrait se mettre à ramper devant toi en espérant que tu "reste gentille" ? T'apporte quoi concrètement ?![]()
nan mais vraiment, elles rampent pas vers les gars, mais le mec bien dans sa vie et qui a tout pour lui devrait le faire ayaoo, POUR QUOI FAIRE
Le 03 mai 2025 à 12:16:10 :
Le 03 mai 2025 à 12:07:16 :
Le 03 mai 2025 à 12:00:36 :
Le 03 mai 2025 à 11:59:14 :
la génération quoicoubix obsédé par les latina et les gros culs ^^bordel une meuf jolie c'est ça
mince et naturelle
"il y'a 18 ans" putain les boomers cassez vous de ce forum vous vivez dans le passé
vos gout de chiotte et après vous vous étonnez de sortir avec des thons ^^
la pub de 1998 le pyj , presque 30 ans
pourqoi on trouve plus ce genre de meuf en 2k25 ...
mince et bien saper ?
rester avec vos thons bronzé et surmaquillé sans aucun style vestimentaire ^^
je comprend mieux d'ou vient l'égo de ces thons en 2k25 vu que vous surnoté à chaque fois
c'est l'heure des cachetons papy
arrete de trainer sur ce forum de JEUNES , c'est plus de ton age
ce forum est rempli de trentenaires voir plus BTG
etre jeune en 2k25 est trainé sur un forum ^^
Après faut remettre dans le contexte : pour elle, "les hommes n'abordent plus" ça veut dire "j'ai croisé un homme qui m'a pas abordé".
Elle a toujours 150 simps qui l'attendent derrière, prêts a faire ses 4 volontés.
Le 03 mai 2025 à 12:39:16 :
Après faut remettre dans le contexte : pour elle, "les hommes n'abordent plus" ça veut dire "j'ai croisé un homme qui m'a pas abordé".Elle a toujours 150 simps qui l'attendent derrière, prêts a faire ses 4 volontés.
this
Le 03 mai 2025 à 12:39:16 :
Après faut remettre dans le contexte : pour elle, "les hommes n'abordent plus" ça veut dire "j'ai croisé un homme qui m'a pas abordé".Elle a toujours 150 simps qui l'attendent derrière, prêts a faire ses 4 volontés.
elles sont tellement delulu
JvArchive compagnon