Je vous propose entre 4 pouvoirs originaux, dite moi lequel vous choisissez et pourquoi
Vous pouvez augmenter ou diminuer la température de votre corps ainsi que celle de tout ce que vous touchez. Vous êtes capable, par exemple, de faire fondre de l'acier ou de geler instantanément une surface. Résistant aux extrêmes, vous êtes immunisé au feu, à la lave, au froid glacial et à l’hypothermie.
2 # Mater Bender - Maitrise de la matière
Vous pouvez modifier les propriétés matérielles de votre corps et de tout ce que vous touchez. Vous êtes capable de rendre un objet aussi souple qu’un caoutchouc ou aussi dur que du diamant. Il n’existe aucune limite à la dureté ou à l’élasticité que vous pouvez appliquer.
3 # Mass Bender - Maitrise de la masse
Vous pouvez librement rendre votre corps ou ce que vous touchez extrêmement léger ou incroyablement lourd. Par exemple, vous pouvez devenir plus léger qu’une plume ou aussi massif qu'une baleine.
En d’autres termes, vous manipulez les propriétés gravitationnelles des choses à votre portée.
4 # Size Bender - Maitrise de la taille
Vous pouvez agrandir ou réduire la taille de votre corps, ainsi que celle de tout objet que vous touchez. Par exemple, un objet peut devenir géant ou assez petit pour tenir dans votre poche. Vous pouvez aussi rapetisser pour vous faufiler dans des passages étroits, ou vous agrandir pour atteindre des hauteurs inaccessibles.
JvArchive compagnon