Vous avez encore plaisir à faire l’amour et ejaculer ?
Depuis que je suis sous neuroleptiques j’ai aucune excitation sexuelle, quand je fais l’amour j’ai aucun désir et quand j’ejacule c’est pareil.
Sachant que les neuroleptiques inhibent certains récepteurs de notre cerveau ça existe des neuroleptiques qui nous permettent de ressentir de l’excitation et du plaisir sexuelle ?
déjà part de la base quand tu t’exprimes sur le 18-25 , t’es pas chez papi mamie là
explique nous pourquoi tu prends ce genre de médocs avec full effets secondaire ? tu comptes soigner quoi avec ?
Le 03 mai 2025 à 02:13:03 :
La vraie question c'est comment on fini sous neuroleptique alors qu’on baise, avec une vie pro et sociale active ?
C'est magnifique de voir les golems en train de s'éveiller face à la réalité de la vie
Et oui golemin, le conformisme ne suffit pas à éviter la dépression, tout comme le matérialisme, je te jure que c'est vrai
Le 03 mai 2025 à 02:12:47 :
déjà part de la base quand tu t’exprimes sur le 18-25 , t’es pas chez papi mamie làexplique nous pourquoi tu prends ce genre de médocs avec full effets secondaire ? tu comptes soigner quoi avec ?
Comme je l’ai dit je suis schizophrène si je prends pas de neuroleptique c’est la crise et l’hospitalisation.
Sauf que je suis en couple maintenant et le problème se pose
Le 03 mai 2025 à 02:22:59 :
Comme je l’ai dit je suis schizophrène si je prends pas de neuroleptique c’est la crise et l’hospitalisation.Sauf que je suis en couple maintenant et le problème se pose
Chaud l’op qui va croire que l’insecte sous la peau du bras gauche de sa meuf est réel, en vrai cest l’une des pires maladies mentales.... force à toi.
Tu en as déjà parler à ton psy ou médecin de ton soucis ? Même si il me semble que cest irréversible seul l’arrêt total peut te ramener à un état normal" au niveau d'en bas.
60% des schizophrènes meurt par S
askip hein
JvArchive compagnon