Topic de GrosLardon22 :

Vous pensez que Squeezie est candaule ?

Il doit aimer voir sa meuf se faire démonter non ?
Je pense pas
Et en vrai je m'en branle en fait
Non il me semble qu'il a quitte sa meuf parce qu'elle le trompait justement

Le 06 mai 2025 à 23:41:09 :
Je pense pas

Merci néanmoins pour ta participation khey :oui:

Le 06 mai 2025 à 23:42:10 :
Non il me semble qu'il a quitte sa meuf parce qu'elle le trompait justement

La meuf avec ses anglicismes ?

Le 06 mai 2025 à 23:41:09 :
Je pense pas

Ce qui est certain c'est qu'il a perdu tout amour propre qu'il a pu avoir dans sa vie pour se taper cette mocheté imbus de sa personne et insupportable

Se faire piétiné ses petites couilles de sous homme par une lesbienne refoulé feminazi qui étale son daddy issues sur Instagram il a l'air d'apprécié le garçon

Il est riche, il pourrait baiser les plus bonnes putes de la terre, des meufs juste qui sucent et la ferme, mais non, il entretien ce truc

Je comprendrai jamais

je pense qu'il a pris la pill là dessus, il avait sorti une chanson "canard"

[23:45:07] <GFG767>
Ce qui est certain c'est qu'il a perdu tout amour propre qu'il a pu avoir dans sa vie pour se taper cette mocheté imbus de sa personne et insupportable

Se faire piétiné ses petites couilles de sous homme par une lesbienne refoulé feminazi qui étale son daddy issues sur Instagram il a l'air d'apprécié le garçon

Il est riche, il pourrait baiser les plus bonnes putes de la terre, des meufs juste qui sucent et la ferme, mais non, il entretien ce truc

Je comprendrai jamais

il est complexé par sa taille, mais oui elle ressemble à un furoncle ça défie toute logique

l s'est fait trompé par toutes ses meufs donc je sais pas s'il le fait exprès

Données du topic

Auteur
GrosLardon22
Date de création
6 mai 2025 à 23:40:48
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !