Topic de BaBadu66 :

Quels sont les avantages d'être un homme en France en 2025

Votre problème c'est pas d'être des hommes, mais des 0 tout. Le monde a TOUJOURS été favorable aux hommes, encore en 2025 mais vous êtes aveuglés par votre propre déchéance et vos insécurités.
c'est plus simple d'etre un mec dans cette société de taré
vu l'insécurité dans votre shithole, mieux vaut être un homme qu'une femme en toute honnêteté :rire:
Qu'on soit d'accord, les femmes ont des avantages partout. Travail, relations, économiques, politiques, societale. Même en vivant dans une famille de la classe moyenne supérieure je galère à avancer dans la vie alors que je bosse comme un chinois :(

Le 11 mai 2025 à 11:43:33 Davinelilunvega a écrit :
Votre problème c'est pas d'être des hommes, mais des 0 tout. Le monde a TOUJOURS été favorable aux hommes, encore en 2025 mais vous êtes aveuglés par votre propre déchéance et vos insécurités.

Retourne te branler sur du shemale le nv 62 putain j'y crois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

[11:43:33] <Davinelilunvega>

Ceci

Vous parlez jamais à des femmes ? Vous vous êtes fait suivre dans la rue ? Ou vous a sifflé ? Des hommes trop insistants qui font 2 fois votre masse vous ont dragués ?

Je rajoute que trouver une fille en France en 2025 est quasiment impossible. Elles doivent se cacher quelque part c'est impossible :( . Je n'ai jamais harceler aucune fille pour ma part et encore heureux :(
PiluleTotale
Le pseudo + la réponse montre bien que tu es un célestin coincé dans sa chambre depuis 10 ans qui boucle :ok:
Aucun.
Les femmes vivent en mode facile mais ça c'est connu. Ma sœur est la première à l'admettre. Il suffit de parler avec des femmes et de couper les réseaux sociaux pour qu'elles vous le confient d'ailleurs.

- Plus pris au sérieux en société
- Plus pris au sérieux pour ses compétences
- Risque infiniment moins accru de subir une agression à caractère sexuel
- Payé sensiblement plus à poste égal et horaires égaux
- Plus de facilités à atteindre des postes à haute responsabilité
- Infiniment moins jugé, rabaissé voire harcelé pour ses choix de vie (on le remarque bien ici :))

C’est loin d’être exhaustif, on peut continuer encore longtemps

Sur les réseaux sociaux :) => ma sœur 60 Dm.
Moi => 1 Dm :)

J'ajoute qu'un homme violé par une femme ou harcelé par une femme ne sera JAMAIS pris au sérieux et les féministes vont prétendent qu'il ment. Pareil pour le harcèlement.
À la fac, ma responsable pédagogique m'a sorti " vous êtes un homme prenez sur vous "
Le fameux privilège masculin.
Si on peut ajouter à cela que la majorité des métiers pénibles et avec un fort taux d'invalidité et de mortalité est tenu par des hommes...

Le taux de suicide, de SDF etc.

Je n'ai aucun de ces avantages antiIncel . A part les agression sexuel :)

Et encore t'as de la chance de pas avoir subi d'agression sexuelle durant ton enfance et/ou a l'âge adulte. C'est pas le cas de tout le monde mais comme les hommes sont pas pris au sérieux, tout le monde croit que ça n'arrive jamais

Les psys confessent de plus en plus qu'un nombre ahurissant d'hommes viennent expliquer que leur compagne les force à des relations sexuelles

Bah aucun et encore aucun https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1643993604-2.png

Le 11 mai 2025 à 11:47:43 :

[11:43:33] <Davinelilunvega>

Ceci

Vous parlez jamais à des femmes ? Vous vous êtes fait suivre dans la rue ? Ou vous a sifflé ? Des hommes trop insistants qui font 2 fois votre masse vous ont dragués ?

il s'agit pas de dire qu'être une femme ne pose aucun problème.
Problèmes de femmes :
se faire draguer

Problèmes de hommes
taux de suicide 80%
basse réussite l'école
interdiction d'exprimer ses sentiments avec des injonctions contradictoires de la société qui te dit que tu peux mais si tu le fais tout le monde te méprise :)
discrimination à l'emploi dans les secteurs dominés par les hommes (80% d'hommes en école d'ingé, mais les entreprises forcent la parité, conclusion il y a des cv d'hommes qui partent directement à la poubelle parce que homme)
vu partout dans la société comme les dominants donc tes problèmes on s'en fout, d'ailleurs tu n'as pas de problèmes c'est dans ta tête :)
perds la garde des enfants dans 70% des cas
sont à l'origine des cas de divorce dans seulement 25% des cas. Autrement dit, soit tu ne deviens pas un millionnaire chad et elle divorce parce que t'es une merde, soit tu deviens un millionnaire chad et elle divorce parce qu'elle pourra empocher tout le magot et les enfants avec :) et toi ? t'es un homme donc va te faire foutre :)
80% des sdf sont des hommes
90% des décédés dans la rue sont des hommes
90% des personnes en prison sont des hommes

ETC ETC :) on peut continuer longtemps

Données du topic

Auteur
BaBadu66
Date de création
11 mai 2025 à 11:41:01
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !