Je suis presque certain que les films Disney ont contribué à ce lavage de cerveau chez des millions et des millions d'individus.
Dans la nature ce genre de comportements n'existent pas.
En réalité, quand vous croisez une fille dans la rue c'est son ADN et le votre qui parlent.
Elle juge en un temps record si vous êtes apte à lui rentrer dedans ou pas.
Le reste n'est que du pathos. C'est les livres qui ont empoisonné vos esprits. C'est ces mêmes livres qui vous ont fait croire pendant des décennies que le sucre blanc était sain.
On vous manipule encore aujourd'hui avec des tas de contes. Arrêtez d'être aussi naïfs. Redevenez des hommes.
Aucune femme ne vous aimera jamais pour autre chose que le fait que vous soyez un bel homme a ses yeux. Tout le reste n'est que marchandage.
Cessez de vous comporter comme des enfants à attendre quelque chose de ce monde. Si vous êtes flingué génétiquement,vous ne récolterez que des miettes.
Tout est génétique.
Ces hommes et ces femmes que vous enviez vieilliront et perdront leurs avantages comme les autres.
Les femmes à plus de 40 ont perdu quasiment la totalité de leurs simps, à moins d'être encore une 8/10, ce qui est relativement rare à cet âge.
Si j'ai réussi à me détacher de ce piège, vous le pouvez aussi.
Pas plus tard que deux semaines, j'ai vu une 9/10 dans un bar.
Je n'ai rien ressenti de spécial alors que plus jeune j'aurais eu un coup de foudre.
Tout ça parce que j'ai la connaissance.
Le manque sexuelle et affective finira par se faire ressentir peu importe ton niveau de connaissance et tes croyances sur ça.
La chimie du cerveau reste la même
Le 02 mai 2025 à 23:24:17 :
Disney n'a rien inventé le low
Si ils ont inventé les films 100% aseptisés et copié collé pour enfants idiots
Le 02 mai 2025 à 23:18:50 :
Si j'ai réussi à me détacher de ce piège, vous le pouvez aussi.Pas plus tard que deux semaines, j'ai vu une 9/10 dans un bar.
Je n'ai rien ressenti de spécial alors que plus jeune j'aurais eu un coup de foudre.
T'en a pas marre de dire n'importe quoi ?
Le 02 mai 2025 à 23:25:13 :
Le 02 mai 2025 à 23:24:17 :
Disney n'a rien inventé le lowSi ils ont inventé les films 100% aseptisés et copié collé pour enfants idiots
Non ils n'ont rien inventé
Les comtes Disney étaient deja écrit par les frères Grimm
Si j'ai réussi à me détacher de ce piège, vous le pouvez aussi.Pas plus tard que deux semaines, j'ai vu une 9/10 dans un bar.
Il se croit unique car il refuse de tomber amoureux de la première fille qu'il voit, ahi
Le 02 mai 2025 à 23:21:45 :
Le manque sexuelle et affective finira par se faire ressentir peu importe ton niveau de connaissance et tes croyances sur ça.La chimie du cerveau reste la même
Je suis totalement d'accord. Impossible de prétendre le contraire.
Néanmoins avec la connaissance tout cela peut se modifier et il n'y aura plus moyen de nous piéger comme avant en nous demandant par exemple de fonder une famille, se marier et de payer pour un gosse qui alternera chaque wee-kend sa garde à seulement 5 ans.
Quand on a compris que tout cela n'est qu'une vaste manipulation en plus d'être une blague, les choses sont totalement différentes.
Le 02 mai 2025 à 23:26:51 :
Il se croit unique car il refuse de tomber amoureux de la première fille qu'il voit, ahi
Pas unique mais réellement devenu mature. Ne sois pas jaloux, on sent une pointe de jalousie dans ton message.
Avant je bandais sur ça alors que maintenant ça me fait plus rien, et pourtant je suis encore très jeune.
Je suis vraiment content de plus être un pigeon.
Le 02 mai 2025 à 23:27:30 :
Le 02 mai 2025 à 23:21:45 :
Le manque sexuelle et affective finira par se faire ressentir peu importe ton niveau de connaissance et tes croyances sur ça.La chimie du cerveau reste la même
Je suis totalement d'accord. Impossible de prétendre le contraire.
Néanmoins avec la connaissance tout cela peut se modifier et il n'y aura plus moyen de nous piéger comme avant en nous demandant par exemple de fonder une famille, se marier et de payer pour un gosse qui alternera chaque wee-kend sa garde à seulement 5 ans.
Quand on a compris que tout cela n'est qu'une vaste manipulation en plus d'être une blague, les choses sont totalement différentes.
Le mariage c'est une blague ?
L'amour peut être là si la fille est vraiment bien.
Après y'a définitivement une part de vrai dans ce que tu dis mais y'a pas que ca
Le 02 mai 2025 à 23:33:20 :
Et je ferais attention à ce que dis Lydens si j'étais toi
Bha voyons
Le 02 mai 2025 à 23:32:43 :
L'amour peut être là si la fille est vraiment bien.Après y'a définitivement une part de vrai dans ce que tu dis mais y'a pas que ca
C'est faux. Imagine que cette fille que tu convoites est à l'opposé de ce que tu désires physiquement pour te rendre compte que tu ne l'aimes pas pour ce qu'elle est .
En fait, inévitablement tu vas apprécier des personnes dans ta vie, femme ou homme. Mais cette fille pour qui tu as le béguin, c'est uniquement parce qu'elle t'a tapé dans l'oeil.
C'est comme un bon ou meilleur pote mais avec le physique envoûtant en plus.
Les gens sont en fascination permanente sur des corps sans même qu'ils ne s'en rendent compte.
Le 02 mai 2025 à 23:29:42 :
Le 02 mai 2025 à 23:26:51 :
Pas unique mais réellement devenu mature. Ne sois pas jaloux, on sent une pointe de jalousie dans ton message.
Avant je bandais sur ça alors que maintenant ça me fait plus rien, et pourtant je suis encore très jeune.
Je suis vraiment content de plus être un pigeon.
t'es devenu mature comme tous les gens normalement constitués après 25 ans
Après, si tu tombes sur des filles qui valent pas la peine...
Le 02 mai 2025 à 23:36:30 :
Le 02 mai 2025 à 23:32:43 :
L'amour peut être là si la fille est vraiment bien.Après y'a définitivement une part de vrai dans ce que tu dis mais y'a pas que ca
C'est faux. Imagine que cette fille que tu convoites est à l'opposé de ce que tu désires physiquement pour te rendre compte que tu ne l'aimes pas pour ce qu'elle est .
En fait, inévitablement tu vas apprécier des personnes dans ta vie, femme ou homme. Mais cette fille pour qui tu as le béguin, c'est uniquement parce qu'elle t'a tapé dans l'oeil.
C'est comme un bon ou meilleur pote mais avec le physique envoûtant en plus.
Les gens sont en fascination permanente sur des corps sans même qu'ils ne s'en rendent compte.
"Y a que le physique qui compte"
Ne pas feed Lydens svp, la boussole qui indique le Sud.
Le mec n'a connu qu'une seule femme et prétend en savoir plus sur l'amour et les femmes que tous les philosophes qui se sont penchés sur la question depuis 2 siècles c'est pour dire la prétention du personnage 🤡🤡🤡
JvArchive compagnon