Topic de MotComplique :

Les misogynes qui ont que des filles

Supprimé
Ils le vivent comment
Pareil que les misandres qui ont que des mecs

[08:29:36] <Romspartan117>

Nettement moins courant
Souvent les misandres n'ont pas d'enfants
Et la misogynie est plus répandue que la misandrie

Le 12 mai 2025 Ă  08:29:56 :

Nettement moins courant

Et souvent les misogyne n'ont pas de femme

Étonnant, non ?

Les misandres qui sont en dépression de pas être lesbienne. :rire:

" oui j'ai arrĂŞter de relationner ( :hap: ) avec des hommes "

Bah merci, au nom de tous les hommes. :rire:

[08:31:21] <ItsAlllGoodMan>

Nettement moins courant

Étonnant, non ?

Énormément de misogynes ont des femmes (qu'ils traitent comme des domestiques)

Le 12 mai 2025 Ă  08:32:53 :

[08:31:21] <ItsAlllGoodMan>

Nettement moins courant

Étonnant, non ?

Énormément de misogynes ont des femmes (qu'ils traitent comme des domestiques)

Ton topic pue la haine, la frustration, et la pertinence argumentaire d un enfant de 11ans. Il est encore temps pour toi de le supprimer.

Énormément de misogynes sont des femmes. :hap:

Pour avoir travaillé dans le soin d'enfants, j'ai souvent vu la situation de pères misogynes dégoûtés de ne pas avoir eu de garçon :hap:

Parfois ils en parlaient d'un air dépité "je ne pourrai jamais jouer au foot avec mon enfant", "je ne partagerai rien avec mon enfant", "avoir une fille c'est plus chiant". Parfois, pression est mise sur la maman pour qu'elle tente une nouvelle fois la roulette génétique :o))

Nofake en allant chez le gyneco avec ma femme pour connaître le sexe de l'enfant, un couple sort et commence à faire "fait chier c'est une fille je suis dégoûté" à haute voix devant tout le monde. Le mec ET la meuf je précise. Ça m'a fait de la peine pour la petite qui n'est pas encore née, avec ses parents cassos qui ne l'aimeront pas.

Nettement moins courant

Ah il fallait que ça soit aussi courant pour que tu puisses comprendre la débilité de ton topic ?
Du coup vu que c est nettement moins courant, ça n existe pas ? Intéressant comme point de vue, on peut le répliquer sur pas mal de choses :)

Du coup réponds a ma question , les misandres qui ont que des hommes, ça leur fait quoi ? :)

Le 12 mai 2025 Ă  08:51:08 :

Nettement moins courant

Ah il fallait que ça soit aussi courant pour que tu puisses comprendre la débilité de ton topic ?
Du coup vu que c est nettement moins courant, ça n existe pas ? Intéressant comme point de vue, on peut le répliquer sur pas mal de choses :)

Du coup réponds a ma question , les misandres qui ont que des hommes, ça leur fait quoi ? :)

Ça, pour le coup, j'en ai vraiment jamais rencontré. Soit elles le cachent très bien, soit, du fait de la différence structurelle et sociale entre la misandrie et la misogynie, le rapport à l'enfant parvient à être serein quand même.

La misogynie est le plus souvent lié au mépris de la féminité, à la détestation, à la haine ou à la considération de la femme comme inférieure. Un père misogyne aura souvent la sensation que sa fille sera incapable de partager avec lui des choses qu'il estime essentielles : le foot, la pêche, le sport, les sorties "père-fils"...

La misandrie est le plus souvent enracinée dans la peur, ou le mépris de la violence courante chez les hommes. Rien d'étonnant à ce que dans ce cas, une mère puisse se dire que son enfant sera différent.

Il y a des mères déçues de n'avoir que des garçons, bien sûr, mais j'ai l'impression que c'est plus souvent l'inverse (des mères qui auraient aimé avoir un garçon). Et quand elles SONT déçues, ça reste de la déception, rarement de la rancoeur :hap:

Nettement moins courant

C'est faux de nos jours il y a plus de misandre que de mysogines

La misandrie est accepter et mis ne avant pas la mysoginie

Le 12 mai 2025 Ă  08:58:55 :

Nettement moins courant

Il faut vraiment ne jamais avoir eu de femme ou de soeur pour penser ça. Et je suis triste pour toi :hap:

Le 12 mai 2025 Ă  08:39:29 :
Pour avoir travaillé dans le soin d'enfants, j'ai souvent vu la situation de pères misogynes dégoûtés de ne pas avoir eu de garçon :hap:

Parfois ils en parlaient d'un air dépité "je ne pourrai jamais jouer au foot avec mon enfant", "je ne partagerai rien avec mon enfant", "avoir une fille c'est plus chiant". Parfois, pression est mise sur la maman pour qu'elle tente une nouvelle fois la roulette génétique :o))

Comme si une fille était juste une plante verte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Ils me dégoûtent

Si seulement les filles avaient également deux jambes pour jouer au foot :-(

Le 12 mai 2025 Ă  08:59:41 :

Le 12 mai 2025 Ă  08:58:55 :

Nettement moins courant

Il faut vraiment ne jamais avoir eu de femme ou de soeur pour penser ça. Et je suis triste pour toi :hap:

En France la misogynie n'existe pas

on rappelle que se sont les femme qui eduque les petit garçon
donc si ils sont misogynes , posez vous les bonnes question https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 12 mai 2025 Ă  09:01:10 :

Si seulement les filles avaient également deux jambes pour jouer au foot :-(

Oui. Si seulement leurs os n'était pas en sucre. :-(
Ou leurs mains trop fragiles pour soulever une canne Ă  pĂŞche :-(

Aujourd'hui la misandrie est plus courant que la mysogines quand tu sort que tu fait des soirée que tu entend les conversations que tu vous ce que les gens disent siècles réseaux sociaux et internet c'est le jeu folie énormément de femmes haïssent les hommes sans aucune raison presque la majorité

Je compte plus les discours de haine envers les hommes que j'ai entendu qui était banalisé

Données du topic

Auteur
MotComplique
Date de création
12 mai 2025 Ă  08:29:07
Date de suppression
12 mai 2025 Ă  10:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
82
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !