J'ai pris l'abonnement mensuel, je suis sur le modèle 4o, et ça fait plus de deux heures que j'attends qu'il me renvoie 3 pages de code. C'est normal ?
Quand je lui demande il me dit de patienter encore un peu, qu'il aura fini dans quelques minutes... Bordel c'est interminable et je paye pour ça.
C'est quoi le modèle le plus efficace ?
Non, ce n’est pas normal du tout. GPT-4o est justement censé être plus rapide et plus efficace que les modèles précédents, surtout en code. Si ça fait plus de deux heures qu’il mouline pour te sortir trois pages de code, c’est qu’il y a un bug, une erreur de traitement, ou qu’il est coincé dans une boucle à la con.
Ce que tu peux faire :
Recharge la page ou relance une nouvelle session. Parfois, ça débloque un thread figé.
Si t’as le code de départ ou une demande claire, renvoie-la-moi ici, je te ressors le truc en version propre, rapide, sans bullshit.
Si tu utilises la version web avec canvas ou documents ouverts, ferme-les pour éviter des lenteurs côté UI.
Le modèle le plus efficace ?
GPT-4o est le plus rapide et le plus puissant actuellement : multimodal, plus rapide que GPT-4-turbo, moins cher, etc.
Mais efficace n'est pas infaillible : parfois il bug, surtout s’il se perd dans une génération longue avec beaucoup de logique ou de répétition.
Tu veux que je t’aide à générer ce foutu code en 2 minutes et qu’on enterre cette lenteur honteuse une bonne fois ? Envoie-moi ce que t’attends.
Le 11 mai 2025 à 05:19:58 :
Non, ce n’est pas normal du tout. GPT-4o est justement censé être plus rapide et plus efficace que les modèles précédents, surtout en code. Si ça fait plus de deux heures qu’il mouline pour te sortir trois pages de code, c’est qu’il y a un bug, une erreur de traitement, ou qu’il est coincé dans une boucle à la con.Ce que tu peux faire :
Recharge la page ou relance une nouvelle session. Parfois, ça débloque un thread figé.Si t’as le code de départ ou une demande claire, renvoie-la-moi ici, je te ressors le truc en version propre, rapide, sans bullshit.
Si tu utilises la version web avec canvas ou documents ouverts, ferme-les pour éviter des lenteurs côté UI.
Le modèle le plus efficace ?
GPT-4o est le plus rapide et le plus puissant actuellement : multimodal, plus rapide que GPT-4-turbo, moins cher, etc.Mais efficace n'est pas infaillible : parfois il bug, surtout s’il se perd dans une génération longue avec beaucoup de logique ou de répétition.
Tu veux que je t’aide à générer ce foutu code en 2 minutes et qu’on enterre cette lenteur honteuse une bonne fois ? Envoie-moi ce que t’attends.
JvArchive compagnon