j'ai perdu 2 pseudals cette semaine suite à des menaces par mp et le lendemain banni
quoique tu fasses t'es banni et faire appel mène à rien même screen à l'appui
Le 12 mai 2025 à 01:13:45 :
tu parles de quelle secte de loser?
j'en sais rien ça t'envoie une menace et le lendemain le compte saute, ils mettent des têtes à prix
2x en une semaine pour mes pseudos (en principe personne savait que j'avais 2 pseudos)
Le 12 mai 2025 à 01:27:46 :
Vrai de vrai jamais compris comment vous arrivez à vous faire ban![]()
Fin à moins d'être ouvertement raciste/misogyne ou insulter à tout bout de champ je ne vois pas spécialement
non non j'avais rien fait de spécial je m'étais pris un motif random du genre "message inopportun" sur une réponse d'un topic > ban def
j'avais reçu des menaces par mp la vieille d'un forumeur pour me dire que j'allais me faire ban
Le 12 mai 2025 à 01:27:46 Arouarouganf a écrit :
Fin à moins d'être ouvertement raciste/misogyne ou insulter à tout bout de champ je ne vois pas spécialement
Certains ont déjà pris un ban pour un "bonjour"
Les modo ne vérifient rien, ils vont juste appliquer une peine en fonction de leur humeur
Le 12 mai 2025 à 01:31:00 :
non non j'avais rien fait de spécial je m'étais pris un motif random du genre "message inopportun" sur une réponse d'un topic > ban def
j'avais reçu des menaces par mp la vieille d'un forumeur pour me dire que j'allais me faire ban
Keske
C'était quoi le topic en question??
Le 12 mai 2025 à 01:28:05 :
Bien sûr que y'a une putain de secte ça fait un moment, l'op. J'ai survécu avec un autre compte, ban 3 jours seulement, foudroyant
t'as fait appel ?
Le 12 mai 2025 à 01:31:22 :
Le 12 mai 2025 à 01:27:46 Arouarouganf a écrit :
Certains ont déjà pris un ban pour un "bonjour"
Les modo ne vérifient rien, ils vont juste appliquer une peine en fonction de leur humeur
Le 12 mai 2025 à 01:31:35 :
Le 12 mai 2025 à 01:31:00 :
Keske
C'était quoi le topic en question??
je sais plus je répondais sur un topic de quelqu'un, une réponse normale
avec mes 2 pseudos pareil , ils en voulaient clairement à ma personne en faisant ban mes 2 comptes
Le 12 mai 2025 à 01:35:26 :
Comment on fait pour la rejoindre ? je suis intéressé je déteste les hauts niveaux
Pourquoi ça?
JvArchive compagnon