Topic de Teen-Puante :

Je propose aux femmes dans la rue des massages des pieds

Je sors me promener (à Paris) autour de chez moi et je propose ça random aux 7/10 et plus, en leur disant que je vis à côté. Aussi aux couples de lesbiennes (je viens de le faire là il y a 15 minutes).

Ca ne fonctionne jamais mais à chaque fois je tremble et j'ai des frissons une fois que je les aborde de cette manière.

Je suis vraiment malade ou c'est juste une faiblesse comme il peut y en avoir chez tout le monde ? (certains par exemple ne peuvent pas résister quand ils passent devant une patisserie)
C’est normal c’est l’adrénaline
Le problème quand même c'est que je ne peux pas m'en empêcher. Hier soir j'étais au Mcdo j'attendais ma commande, il était 1h du matin, et là une teen tatouée et dévergondée attend seule sa commande à côté de moi. Bah j'étais vraiment obliger de lui proposer, aucun moyen que je ne le fasse pas. C'était comme si je devais éternuer.

Ca ne fonctionne jamais mais à chaque fois je tremble et j'ai des frissons une fois que je les aborde de cette manière.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

Rassure moi tu troll khey
Une fois au parc une teen 6/10 avec des jambes et pieds talons aiguilles 10/10 sur un banc seule, avec deux vieux à côté. Je vais évidemment lui proposer massage des pieds (alors que j'étais vraiment de passage entre deux rdv pros, je ne peux vraiment pas m'en empêcher), les vieux étaient en mode : :ouch:
T’es dans une prison comme moi

Le 12 mai 2025 à 00:17:41 :
Rassure moi tu troll khey

Non vraiment pas. Je dois consulter ?

Là je tremble toujours du couple de teen lesbienne 8/10 à qui j'ai proposé il y a 15 minutes
Moi pareil je propose et souvent ça marche
il y a des vidéos sur youtube d'un mec qui fait ça mais lui c'est avec des vieilles au supermarché ou à la salle de sport
Les filles aiment bien, oui.
Mais pas avec des randoms puceaux.

Le 12 mai 2025 à 00:18:37 :
Là je tremble toujours du couple de teen lesbienne 8/10 à qui j'ai proposé il y a 15 minutes

Mastrube toi dans un coin dune ruelle ça te fera un up de dopamine tu vas grave kiffer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/6/1612645288-finnent-removebg-preview.png

Le 12 mai 2025 à 00:19:26 :
il y a des vidéos sur youtube d'un mec qui fait ça mais lui c'est avec des vieilles au supermarché ou à la salle de sport

source khey stp

Le 12 mai 2025 à 00:19:11 :

Tu dois être bg, t’as déjà essayé de lécher ?

Le 12 mai 2025 à 00:19:11 :

Non mais moi je propose de venir faire ça chez moi en général ça refroidit. J'ai besoin de calme et d'intimité pour faire ça, impossible de le faire sur un random banc public.

Après en général elles refusent aussi parce qu'elles avaient quelque chose de prévu

Y’avait un khey ici à l’époque qui faisait ça et posté sur YouTube son nom c’était un truc comme “Chasseurdepied" il massait parfois des 8/10 :oui:
source pour les vidéos pitié

Un normal forum

Tu trembles comme le mec qui veut se faire chier dessus par la vieille mama ? :rire:

Données du topic

Auteur
Teen-Puante
Date de création
12 mai 2025 à 00:14:02
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !