Le 10 mai 2025 à 23:06:32 :
Ca fait viril auprès des meufs
Ballec' de ça, j'ai pas une vie centrée autour du regard des autres.
Le 10 mai 2025 à 23:07:02 :
Le 10 mai 2025 à 23:06:32 :
Ca fait viril auprès des meufsBallec' de ça, j'ai pas une vie centrée autour du regard des autres.
Et du coup niveau transport tu fais comment ? Si tu dois prendre des trucs
Le 10 mai 2025 à 23:08:15 :
ça dépend .. si tu prend les petites citadine qui roule a 25 km/h tu va te faire chier au bout d'un moment... prend une qui roule a 60 km/h minimum (double moteur)
Mais tes moteurs sont durables ? C'est dangereux 60 quand même...
Le 10 mai 2025 à 23:08:59 :
ça dépend .. si tu prend les petites citadine qui roule a 25 km/h tu va te faire chier au bout d'un moment... prend une qui roule a 60 km/h minimum (double moteur)Mais tes moteurs sont durables ? C'est dangereux 60 quand même...
60 km/h c'est rien. J'ai deux trott une qui monte a 65 km/h et une qui monte a 90 km/h et je me fais chier avec la trott qui monte a 65 (on veut toujours plus puissant comme une moto ou bagnole)
Le 10 mai 2025 à 23:09:17 :
J'ai l'impression que c'est pour les teubés, faut se la trimballer en plus.
Dans ma zone, c'est clairement toujours les mêmes profils : des jeunes et des jeunes, mais gros.
60 km/h c'est rien. J'ai deux trott une qui monte a 65 km/h et une qui monte a 90 km/h et je me fais chier avec la trott qui monte a 65 (on veut toujours plus puissant comme une moto ou bagnole)
Mais tu roules où ? T'as quoi comme autonomie avec ces monstres ? Tes freins fonctionnent bien à 90 km/h ?
Vraiment bien en ville. Je preferais 10x prendre ma trot pour les petits trajets que de sortir la voiture. 90% de mes trajets etaient en trot, honnetement ca me manque. Si t'as moyen de remplacer la majorite de tes trajets par ca, go hesite meme pas.
C'est pas si dangereux si tu debrides pas comme un idiot en roulant a 50 et que tu restes attentif (les ecouteurs/casques sont a proscrire)
Le 10 mai 2025 à 23:11:12 :
Mais tu roules où ? T'as quoi comme autonomie avec ces monstres ? Tes freins fonctionnent bien à 90 km/h ?
celle qui monte a 90 km/h a une autonomie de 110 km (en roulant calme a 25 km/h) sinon environ 75 km en roulant toujours a fond (ce qui est rare sauf si tu roule sur l'autoroute )
Le 10 mai 2025 à 23:08:59 :
ça dépend .. si tu prend les petites citadine qui roule a 25 km/h tu va te faire chier au bout d'un moment... prend une qui roule a 60 km/h minimum (double moteur)Mais tes moteurs sont durables ? C'est dangereux 60 quand même...
C’est surtout illégal et s’il blesse ou casse un truc il a tout dans le cul, jamais l’assurance va le suivre.
Vraiment bien en ville. Je preferais 10x prendre ma trot pour les petits trajets que de sortir la voiture. 90% de mes trajets etaient en trot, honnetement ca me manque. Si t'as moyen de remplacer la majorite de tes trajets par ca, go hesite meme pas.
Et les pneus, les freins, ça se change souvent ?
Le 10 mai 2025 à 23:16:01 :
Et les pneus, les freins, ça se change souvent ?
En un an j'ai rien eu a changer. Depuis je l'ai donne a mon frere et en 1 an d'utilisation reguliere il a rien du changer non plus.
Et les freins tu les utilises tres tres peu avec le frein regeneratif, probablement que la batterie va etre KO avant d'avoir use les plaquettes
JvArchive compagnon