Tu peux devenir plus grand avec une opération.
Tu peux avoir une opération du menton, du nez, des lèvres, des oreilles, des dents.
Les femmes peuvent se faire opération mammaire et des fesses, mais les hommes ne peuvent pas se faire opérer du Z pour gagner plusieurs centimètres.
Tu peux juste te faire une pénoplastie qui consiste à élargissement permet un gain sur la circonférence aussi bien au repos qu'en érection. C'est l'intervention la plus fréquente. L'élargissement se fait par une lipostructure également appelée lipomodelage ou réinjection de graisse autologue : c'est le lipofilling du pénis.
Le 10 mai 2025 à 22:18:30 EmilianoLeGoat a écrit :
Le 10 mai 2025 à 22:14:52 :
devenir grand avec une opération c'est bullshit c'est un coup à se détruire les genoux pour de bonquant à la bite tu peux en augmenter l'épaisseur en éréction avec l'injection d'acide hyaluronique
![]()
enjoy ta lésions des nerfs périphériques, atrophie musculaire, désalignement osseux, pseudarthrose et par terre à la première baleyette : perso si je peux, je paie pour ne pas avoir à subir cette "opération" en plus t'es disproportionné
Le 10 mai 2025 à 22:21:38 :
Le 10 mai 2025 à 22:18:30 EmilianoLeGoat a écrit :
devenir grand avec une opération c'est bullshit c'est un coup à se détruire les genoux pour de bonquant à la bite tu peux en augmenter l'épaisseur en éréction avec l'injection d'acide hyaluronique
![]()
enjoy ta lésions des nerfs périphériques, atrophie musculaire, ésalignement osseux, pseudarthrose et par terre à la première baleyette : perso si je peux, je paie pour ne pas avoir à subir cette "opération"
en plus t'es disproportionné
Le docteur, il a dit qu'une fois, il a fait 18cm, mais qu'il recommande pas
Le 10 mai 2025 à 22:18:30 :
![]()
Mec déjà rien que pour boire un verre je ne fout pas un pied dans ce pays, mais alors pour une opération chirurgicale...
JvArchive compagnon