Le 02 mai 2025 à 16:50:03 :
Le 02 mai 2025 à 16:48:48 :
Femme rousseMagnifique
Homme roux
Hideux
T'as DDB mon message comme une vicos ayaaaaa j'ai touché en plein dans le mille, quel gros bébé bordel
Être roux c'est féminin, Lucifer est beau car androgyne, un homme qui se veut masculin et qui souhaite correspondre aux standards de beauté actuel ne peut pas être roux
T'as déjà entendu une femme dire "Je veux un grand roux" ? Non, elle disent "Je veux un grand brun"
Le 02 mai 2025 à 16:55:31 :
Le 02 mai 2025 à 16:50:03 :
Le 02 mai 2025 à 16:48:48 :
Femme rousseMagnifique
Homme roux
Hideux
T'as DDB mon message comme une vicos ayaaaaa j'ai touché en plein dans le mille, quel gros bébé bordel
![]()
Être roux c'est féminin, Lucifer est beau car androgyne, un homme qui se veut masculin et qui souhaite correspondre aux standards de beauté actuel ne peut pas être roux
![]()
T'as déjà entendu une femme dire "Je veux un grand roux" ? Non, elle disent "Je veux un grand brun"
![]()
J'ai rien ddb du tout mon petit pote
Arrête de t'inventer des histoires. C'est pas ma faute si y'a des grosses balances sur ce forum btg ?
Le 02 mai 2025 à 16:50:28 :
Les plus belles femmes blanches sont les vraies rousses et les vraies blondes pour moi![]()
Alors là n'importe quoi !
Dans les rousses, y a environ 10% qui sont des beautés fatales extraordinaires.
Les blondes y en a de très belles.
Mais les brunes blanches, y en a aussi un paquet, j'ai jamais vu plus belle qu'une femme italienne, genre Isabella Rossellini :
Ça c'est la perfection.
Le 02 mai 2025 à 16:55:32 :
Le 02 mai 2025 à 16:54:33 :
2 points de plus immédiatement
Cheveux clairs = l'air con
"Ce qui peut être affirmé sans preuve peut être rejeté sans preuve."
C'est subjectif comme ton topic, mais si t'avais le choix et que t'étais pas puceau de la main et donc tu avais le choix tu prendrais une femme qui te ressemble, donc si tu prends une rousse; t'es roux donc ton avis ne compte pas
JvArchive compagnon