ah j'ai oublié j'ai la CSS aussi évidemment, pendant que les esclaves paient 100 balles de mutuelle tous les mois, nous on est soigné gratuitement
je dois plutot etre à 1900 / mois au final
en sachant qu'on peut aussi optimiser en s'inscrivant aux restos du coeur, / associations / banque alimentaire
ça fait encore +100 euros de gagné sur les courses alimentaires
Le 06 mai 2025 à 07:56:21 :
profites bien clé
« profiter » c’est maladroit pour parler d’un handicap
Le 06 mai 2025 à 07:58:38 :
ah j'ai oublié j'ai la CSS aussi évidemment, pendant que les esclaves paient 100 balles de mutuelle tous les mois, nous on est soigné gratuitementje dois plutot etre à 1900 / mois au final
en sachant qu'on peut aussi optimiser en s'inscrivant aux restos du coeur, / associations / banque alimentaire
ça fait encore +100 euros de gagné sur les courses alimentairesc'est comme les avantages d'un salarié dans sa boite en nature, ça se rajoute pas au salaire mais il les a. moi aussi j'ai les avantages de ma corporation
je suis plutot à 2k nets par mois en fait
merci à vous les esclaves
y’a le pass navigo à plus de 1000€ / an qui est gratuit en île de france pour les aahistes
Le 06 mai 2025 à 07:57:36 :
Le 06 mai 2025 à 07:55:05 :
Profitez bien tant que vous le pouvez. Vu l'état du pays, les aides sauteront peut être un jour, et comme vous avez toujours été des assistés, vous vous retrouverez sans rien du jour au lendemain.bordel cette rage de frustré faible
je pense que le fait de savoir qu'on touche 1800 euros tous les mois net + avantages sociaux, le fait trembler de rage
il pensait pas qu'on pouvait gagner autant sans travailler
alors qu'on a mérité notre du, on a fait les papiers administratifs et on a pris RDV chez le psychiatre, c'est mérité, vous aviez qu'à faire pareil si vous etes pas contents !
Le 06 mai 2025 à 08:01:19 :
tu gagnes 50boules de plus que moi...... tu te mets bien salaud, profites en tant que tu peux
merci khey, c'est gentil, je retourne jouer à Total War après ce topic
et j'irais me faire un bol de fromage blanc ananas au petit déj
pars cotiser avec le sourire, n'oublie pas qu'on est une équipe, tu cotises, je profite au chaud
Le 06 mai 2025 à 08:02:45 :
tu gagnes 50boules de plus que moi...... tu te mets bien salaud, profites en tant que tu peuxmerci khey, c'est gentil, je retourne jouer à Total War après ce topic
pars cotiser avec le sourire, n'oublie pas qu'on est une équipe, tu cotises, je profite au chaud
![]()
t'arriveras pas à me faire rager, je suis arrivé au taf à 7h, dans quinze minutes pause petit dej, j'ai pas gd chose à faire today, j'aime mon taf.
j'ai eu une longue période de chômage (3ans) y a une dizaine d'années, c'est cool la premiere année de rester chez soi mais après j'en pouvais plus, je dépérissais.
Le 06 mai 2025 à 08:03:38 :
Quelqu'un qui a laah n'a pas toutes ces aides cumuler. T'en venter tu pourrais te faire signaler. Tu coup tu fais quoi dans la vie ?
Peur de ? j'ai bossé et fait les papiers pour toucher tout cet argent, si t'es pas content t'as qu'à faire pareil
Le 06 mai 2025 à 08:05:58 :
Le 06 mai 2025 à 08:02:45 :
tu gagnes 50boules de plus que moi...... tu te mets bien salaud, profites en tant que tu peuxmerci khey, c'est gentil, je retourne jouer à Total War après ce topic
![]()
t'arriveras pas à me faire rager, je suis arrivé au taf à 7h, dans quinze minutes pause petit dej, j'ai pas gd chose à faire today, j'aime mon taf.
j'ai eu une longue période de chômage (3ans) y a une dizaine d'années, c'est cool la premiere année de rester chez soi mais après j'en pouvais plus, je dépérissais.
C'était 3 ans a l'époque ? Aujourd'hui c'est 1 an 1/2, 2 ans si prolongation du chômage Vivement la fin, c'est pas normal de toucher autant à rien branler moi compris.
Le 06 mai 2025 à 08:06:02 :
Quelqu'un qui a laah n'a pas toutes ces aides cumuler. T'en venter tu pourrais te faire signaler. Tu coup tu fais quoi dans la vie ?Peur de ? j'ai bossé et fait les papiers pour toucher tout cet argent, si t'es pas content t'as qu'à faire pareil
Ya deux aides cumuler et les autres ?
Le 06 mai 2025 à 08:08:49 :
Quelqu'un qui a laah n'a pas toutes ces aides cumuler. T'en venter tu pourrais te faire signaler. Tu coup tu fais quoi dans la vie ?Peur de ? j'ai bossé et fait les papiers pour toucher tout cet argent, si t'es pas content t'as qu'à faire pareil
mon dieu, c'est écrit devant tes yeux que la bourse se CUMULE avec les aides précédentes et tu sais pas lire, toi tu bosses à l'usine avec un Bac -4 non ?
bon évite de me parler et retourne au travail
Le 06 mai 2025 à 08:13:32 :
Le 06 mai 2025 à 08:08:49 :
mon dieu, c'est écrit devant tes yeux que la bourse se CUMULE avec les aides précédentes et tu sais pas lire, toi tu bosses à l'usine avec un Bac -4 non ?
bon évite de me parler et retourne au travail
La bourse sans aah
Le 06 mai 2025 à 07:55:05 :
Profitez bien tant que vous le pouvez. Vu l'état du pays, les aides sauteront peut être un jour, et comme vous avez toujours été des assistés, vous vous retrouverez sans rien du jour au lendemain.
Bah les personnes en situation d'handicap ne peuvent pas travailler, elles seront toujours dépendantes en fait
Le 06 mai 2025 à 08:15:33 :
Tu te mélange mon pauvre
tu es limité intellectuellement ou tu le fais exprès ?
c'est ECRIT NOIR SUR BLANC, que AAH et PCH se cumulent, d'ailleurs il n'y a PAS QUE LA PCH ET L AAH, il y'a aussi des tas d'autres aides non inscrites CUMULABLES, t'as entendu parler de la RQTH, MVA, CR ?
bref comme t'es trop demeuré, je vais aller au plus simple
AAH et PCH se cumulent
ENSUITE
il y'a un ADDENDUM (ça va tu suis ce que c'est un addendum le desco ?)
l'addendum dit : Par ailleurs, les aides spécifiques au handicap SONT CUMULABLES AVEC LA BOURSE
CA SOUS ENTEND QUE PCH + AAH EST ENTIEREMENT CUMULABLE AVEC LA BOURSE
JvArchive compagnon