Topic de undelihdaf :

Comment rencontrer l'amour ?

Salut ! Ça fait un moment que je suis célibataire et ça commence à m’agacer. J'ai eu quelques "situationships" cet été, mais rien de concret n’en est sorti. À la fac, je parle surtout à mes copines, et je n'ai jamais vraiment créé de connexion avec un garçon. Ça me frustre parce que je ne comprends pas pourquoi je n’y arrive pas.

C’est peut-être bête, mais parfois (et je dis bien parfois), j'essaie de lancer des regards ou de discuter, mais ça ne mène jamais à rien. Je ne me trouve pas moche, ni trop jolie non plus, je suis juste "normale" avec un peu de folie. Pourtant, je ne trouve personne qui m’intéresse vraiment, ou alors ils sont déjà en couple.

Du coup, est-ce que vous avez des conseils pour savoir si un garçon est intéressé, ou comment se rendre plus attirante sans trop en faire ?

Je sais que ce post peut sembler un peu naïf, désolée à l’avance haha (et pardon pour les fautes aussi !) 😅

Ont est plus en 1950

L'amour n'existe plus

Les gens ne font que prendre et jetter pour un plaisir éphémère

Que prendre manipuler et détruire pour leur plaisir personnel

Que prendre se servir et jetter pour leur avarice

Le monde de 1950 ou tous le monde était heureux en couple aimait la vie ou tous était parfait est révolu

Aujourd'hui c'est la solitide la haine la Mort les conflits et la destruction qui dirige notre société malade

Le plus efficace c'est les amis d'amies. Au moins tu sais déjà si c'est safe et la rencontre est assez claire.

Données du topic

Auteur
undelihdaf
Date de création
10 mai 2025 à 21:13:33
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !