Idem pour moi, ce n'est même pas un manque de professionnalisme c'est juste que je n'ai littéralement rien à faire la plupart du temps, j'ai automatisé une grande partie de mon taf, en tout dans la semaine je vais faire en moyenne 5 heures de travail. Le plus beau c'est que c'est bien vue dans ma branche d'avoir rien à faire (système et réseau) car ça veut dire que t'as fait un bon système qui fonctionne et qui est stable
Bientôt la fin de contrat, ils veulent me reprendre et je vais très certainement pouvoir négocier le saint 100% TT
Le 02 mai 2025 à 15:23:43 :
Idem pour moi, ce n'est même pas un manque de professionnalisme c'est juste que je n'ai littéralement rien à faire la plupart du temps, j'ai automatisé une grande partie de mon taf, en tout dans la semaine je vais faire en moyenne 5 heures de travail. Le plus beau c'est que c'est bien vue dans ma branche d'avoir rien à faire (système et réseau) car ça veut dire que t'as fait un bon système qui fonctionne et qui est stable![]()
Bientôt la fin de contrat, ils veulent me reprendre et je vais très certainement pouvoir négocier le saint 100% TT
Ce Khey qui a dompté la machine
GG, prends leur tout, faut les laisser en slip, lâche rien
JvArchive compagnon