voilà mon soucis
j'ai des photos de moi ou je suis pas trop mal dessus, plutot photogénique, belle photo etc, bref elles me mettent bien en valeur (c'est des récentes)
sauf qu'IRL je suis forcément moins bien que sur les photos (je suis plutot un 4-5/10 grand max) et je suis petit (1m75)
du coup je me fais recale en boucle après mes date tinder
elle voit que je suis petit, pas si beau que ça (+ d'autres paramètres entrent en ligne de compte comme le timbre de voix, la façon d'être, de parler, de se comporter etc)
sauf que si je met pas ces photos la et que j'en met des éclatées, j'ai 0 like
c'est quoi la solution ?
Le 17 mai 2025 à 19:11:05 :
Talonnettes ou semelles compensées+tu dis que tu es muet+des lunettes de soleil + masque covid
ayaaaaa génie
Autant mettre des photos plus proches de la réalité
Ca évitera de perdre du temps
Le 17 mai 2025 à 19:11:49 :
Autant mettre des photos plus proches de la réalitéCa évitera de perdre du temps
déjà testé quand je fais ça j'ai 0 like 0 date
c'était pareil qd javais des dates
pas de solution yen a une sur deux ou yavait un truc à faire, ya l'alcool sinon ou les activités cool
Le 17 mai 2025 à 19:11:51 :
Bah mens pas sur tes photos khey
je mens pas c'est moi sur les photos
mais pris avec un bon appareil + bon angle de vue tu glow up de 2pts facile par rapport a IRL
ne mens pas sur la taille et mets pas des photos trompeuses aussi khey. Et si en étant honnete t'as pas de résultat bah tu délaisses les apps
je sais pas comment vous faites pour squaatter dessus en 2K25, j'ai tellement l'impression d'être un rampant dessus tellement les meufs ont l'égo boosté
Le 17 mai 2025 à 19:12:58 :
Le 17 mai 2025 à 19:11:51 :
Bah mens pas sur tes photos kheyje mens pas c'est moi sur les photos
mais pris avec un bon appareil + bon angle de vue tu glow up de 2pts facile par rapport a IRL
c'est autorisé uniquement pour les femmes ça , comme le maquillage irl
Disons qu’il faut absolument que tu assures derrière avec la tchatche et l’humour.
Et que tu choisisses un endroit sympa.
Le 17 mai 2025 à 19:12:27 :
c'était pareil qd javais des datespas de solution yen a une sur deux ou yavait un truc à faire, ya l'alcool sinon ou les activités cool
à une époque j'arrivais a choper sur les applis en mettant des photos normales, j'avais des match
les femmes étaient pas si exigeantes elles acceptaient de sortir avec des purs lambdas comme moi
mais plus possible aujourd'hui
JvArchive compagnon