Topic de cacapipi33 :

Je suis admissible à mes concours!

CAPLP et CAPES, c'est qu'une étape mais putain jsuis trop heureux :fete:
Félicitations khey ! :fete:
cacapipi33 bientôt prof les gars !!!
Felicitations kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893486-risitas-haut-de-forme.png
D'anglais, et CAPLP anglais lettres
Go dem, ne rentre jamais dans l'EN
Pro tip: Comme le rapporte Le Parisien, plus de la moitié des élèves de troisième (50,5 %) n'aurait pas le niveau nécessaire en anglais. Parmi les 800 000 élèves qui ont passé le test numérique Ev@lang au printemps dernier, 404 000 d'entre eux n'ont pas atteint le niveau requis par le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL).

Le 08 mai 2025 à 01:32:45 :
Go dem, ne rentre jamais dans l'EN

J'y suis déjà, prof alternant, j'aime beaucoup

Le 08 mai 2025 à 01:35:28 :
Pro tip: Comme le rapporte Le Parisien, plus de la moitié des élèves de troisième (50,5 %) n'aurait pas le niveau nécessaire en anglais. Parmi les 800 000 élèves qui ont passé le test numérique Ev@lang au printemps dernier, 404 000 d'entre eux n'ont pas atteint le niveau requis par le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL).

Réel, on a pas les bonnes méthodes d'apprentissage, très peu d'heures de cours d'anglais comparés à d'autres pays où c'est AUTANT que mathématique, déjà qu'on en a pas énormément. En plus de tout ça, je pense que les vacances typiquement française bousillent les élèves, c'est le grand reset à chaque vacances et je n'aborde même pas le sujet des vacances d'été

Données du topic

Auteur
cacapipi33
Date de création
7 mai 2025 à 23:34:10
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !