Topic de Jetrouvgjej :

J'ai quitté ma MEUF après 8 mois ensemble pour ça.

Supprimé

Vous en pensez quoi, sincèrement ? J'ai crée ce pseudo juste pour ça car je cogite et j'me souviens que ce forum est très actif et peut donner des réponses assez sincère vous connaissant.

En gros, je vous explique le contexte. Je suis un jeune homme de 25 ans, plutot beau et j'ai toujours eu du succès avec les meufs, mais moi j'en avais marre de baiser en soirée je voulais vivre l'amour que j'avais jamais vécu vraiment donc premier couple depuis 8 mois avec une meuf vraiment super belle et gentille.

Juste, y'a quelques jours on parlait d'un footballer, elle me dit de lui montrer et je lui montre car elle y connait rien au foot, elle me dit "il est beau" je dis "franchement oui c'est un bg" puis on part sur un débat sur la beauté, et là, elle me dit que selon elle il y a plus beau toujours, je lui dis c'est sur mais pour moi la meuf que j'aime, donc toi, t'es la plus belle ce qui me parait logique, l'amour te fait oublier pleins de trucs. Par exemple ma meuf actuelle j'ai pécho des meufs largement plus belles qu'elle, meme si elle est très belle mais pour moi elle remballe quand meme toutes les meufs car je l'aime.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/3/1697634617-1697634585910.png Sauf que elle me dit, qu'elle m'aime mais que actuellement meme en couple avec moi, y'a des gars qu'elle trouve vraiment plus beau que moi. Je l'ai super mal pris, pas par manque de confiance en moi hein, car je baise vraiment mieux que ma meuf actuelle de base et je baise quand je veux, juste car ça vient d'elle, j'ai, je pense légitimement, droit de vouloir que ma meuf me trouve plus beau que n'importe quelle mec car justement elle m'aime. et que elle ira jamais rien faire avec ces mecs, mais que y'a quand meme plus beau que moi. Je trouve que c'est un manque de respect perso que ma meuf me dises ça.

Qu'elle trouve beaux des gars ça me gene pas , je trouve pleins de meufs très belle, c'est normal. Mais qu'elle me dise "je trouve des mecs plus beaux que toi meme si je t'aime" c'est difficile pour moi à concevoir, je suis fou vous pensez ?

Quelques jours plus tard je l'ai quitté, je me dis que je peux pas vivre avec une meuf toute ma vie en me disant qu'elle trouve des gars plus beaux que moi et qu'elle l'assume en plus.

Vous en pensez quoi ?

Le 02 mai 2025 à 01:33:38 :
Taré

Je peux pas concevoir que ma meuf me dise droit dans les yeux "y'a des mecs que je trouve plus beaux que toi, mais je t'aime donc j'irai jamais avec ces gars"

Je trouve ça très cuck

Le 02 mai 2025 à 01:34:36 :

Taré

Je peux pas concevoir que ma meuf me dise droit dans les yeux "y'a des mecs que je trouve plus beaux que toi, mais je t'aime donc j'irai jamais avec ces gars"

Je trouve ça très cuck

Ben désolé de t’apprendre que t’es pas le plus beau de la planète

Elle t’a fait un reality check

elle a été honnete avec toi, et toi non, mais bon je feed un cake

Le 02 mai 2025 à 01:35:18 :

Le 02 mai 2025 à 01:34:36 :

Taré

Je trouve ça très cuck

Ben désolé de t’apprendre que t’es pas le plus beau de la planète

Elle t’a fait un reality check

Mec je sais que je suis pas le plus beau de la planète
mais pour moi ta meuf à pas te dire "je trouve des mecs plus beau que toi" normal dans les yeux

c'est comme par exemple oui t'es en couple biensur que ta envie sexuellement de baiser des meufs hyper bonne parfois qui sortent du lot tu vas pas le faire car t'aimes ta meuf

ta meuf n'est pas la plus belle femme sur la planète, tu le dis toi même

Le 02 mai 2025 à 01:36:51 :
ta meuf n'est pas la plus belle femme sur la planète, tu le dis toi même

Oui, mais je vais pas lui dire en face ? Enfaite je sais pas si tu comprends le principe ?
Aucun mec ou meuf est le plus beau de la planète.

Et moi, ma meuf je trouve aucune meuf plus belle qu'elle quand je suis avec car je l'aime,y'a un truc qui dépasse la beauté tu vois?

Donc moi quand j'aime, les autres meufs sont moche à mes yeux pas objectivement mais subjectivement

Fake de merde de pucelin premier du nom

Je trouve que vous etes des énormes cuck à dire que c'est normal.
Depuis quand une meuf dis à son mec "je trouve des mecs plus beaux que toi?" :rire:
une meuf qui t'aimes qui t'admire, tu es son homme, son alpha point, meme si elle trouve des mecs beaux elle te mettra toujours au dessus car elle t'aime

sinon c'est juste une amourette de merde et là ok mais la femme de ta vie qui te dit ça c'est chelou

Rends service à ta meuf et quitte-la. Si c’est pas fake.
Ta meuf est plus intelligente que toi et tient un discours sensé. Toi, tu veux un discours à la Walt Disney « ah gneu gneu, à mes yeux t’es le plus beau de la Terre »

T’es immature et t’es insecure.

Mais t’es sans doute un fake.

[01:34:36] <Jetrouvgjej>

Taré

Je trouve ça très cuck

Elle te dit la vérité, à toi de l'accepter.

Vas-tu nous dire que cette fille est celle que tu trouves la plus belle ?

Le 02 mai 2025 à 01:30:56 :
Vous en pensez quoi, sincèrement ? J'ai crée ce pseudo juste pour ça car je cogite et j'me souviens que ce forum est très actif et peut donner des réponses assez sincère vous connaissant.

En gros, je vous explique le contexte. Je suis un jeune homme de 25 ans, plutot beau et j'ai toujours eu du succès avec les meufs, mais moi j'en avais marre de baiser en soirée je voulais vivre l'amour que j'avais jamais vécu vraiment donc premier couple depuis 8 mois avec une meuf vraiment super belle et gentille.

Juste, y'a quelques jours on parlait d'un footballer, elle me dit de lui montrer et je lui montre car elle y connait rien au foot, elle me dit "il est beau" je dis "franchement oui c'est un bg" puis on part sur un débat sur la beauté, et là, elle me dit que selon elle il y a plus beau toujours, je lui dis c'est sur mais pour moi la meuf que j'aime, donc toi, t'es la plus belle ce qui me parait logique, l'amour te fait oublier pleins de trucs. Par exemple ma meuf actuelle j'ai pécho des meufs largement plus belles qu'elle, meme si elle est très belle mais pour moi elle remballe quand meme toutes les meufs car je l'aime.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/3/1697634617-1697634585910.png Sauf que elle me dit, qu'elle m'aime mais que actuellement meme en couple avec moi, y'a des gars qu'elle trouve vraiment plus beau que moi. Je l'ai super mal pris, pas par manque de confiance en moi hein, car je baise vraiment mieux que ma meuf actuelle de base et je baise quand je veux, juste car ça vient d'elle, j'ai, je pense légitimement, droit de vouloir que ma meuf me trouve plus beau que n'importe quelle mec car justement elle m'aime. et que elle ira jamais rien faire avec ces mecs, mais que y'a quand meme plus beau que moi. Je trouve que c'est un manque de respect perso que ma meuf me dises ça.

Qu'elle trouve beaux des gars ça me gene pas , je trouve pleins de meufs très belle, c'est normal. Mais qu'elle me dise "je trouve des mecs plus beaux que toi meme si je t'aime" c'est difficile pour moi à concevoir, je suis fou vous pensez ?

Quelques jours plus tard je l'ai quitté, je me dis que je peux pas vivre avec une meuf toute ma vie en me disant qu'elle trouve des gars plus beaux que moi et qu'elle l'assume en plus.

Vous en pensez quoi ?

Dit moi t'es plus beau que ta meuf ?

Le 02 mai 2025 à 01:39:21 :
Quitter pour ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/2/1745278314-risitas-main-bouche-bitcoin-crypto-finance-not-ready.png

Donc je lui dis , trop bien tu trouves des mecs plus beaux que moi mon coeur et je l'embrasse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/2/1745278314-risitas-main-bouche-bitcoin-crypto-finance-not-ready.png

Le 02 mai 2025 à 01:40:00 :

[01:34:36] <Jetrouvgjej>

Taré

Je trouve ça très cuck

Elle te dit la vérité, à toi de l'accepter.

Vas-tu nous dire que cette fille est celle que tu trouves la plus belle ?

De base non, mais comme je l'aimais oui.
Sincèrement pour moi quand t'aimes tu t'en fou des autres ils peuvent etre beau mais pas "plus beau" que la personne que t'aimes

enfin je pense c'est logique non?

J'en pense que t'es un fake mais si ce n'est pas le cas, t'as conscience au vu du récit que tu délivres que c'est toi qui a un souci ? Dans le sens où c'est toi qui raisonnes comme une femme, ce qui est étonnant. Normalement un homme a parfaitement conscience que sa femme n'est pas la plus belle, ou bien a tel ou tel défaut, et n'est pas dans le déni en compensant ca inconsciemment par d'autres qualités, par "amour". C'est justement les femmes qui sont comme ca, par exemple, un homme physiquement lambda mais charismatique et riche, elles vont sincèrement le trouver beau et l'affirmer sans trembler. Elle sont dans un déni inconscient sur son physique.

C'est étonnant qu'un homme ait ce genre de pensées, donc je ne sais pas quoi te dire.

Données du topic

Auteur
Jetrouvgjej
Date de création
2 mai 2025 à 01:30:56
Date de suppression
2 mai 2025 à 03:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
82
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !