Topic de EmpereurEnculos :

Les filles dans l'IT, on en parle ?

Je bosse depuis 10 ans dans l'IT, j'ai fait 7-8 missions différentes et c'est rempli de cageots et de vieilles imbaisables alors qu'en RH et fonctions commerciales y'a pas mal de femmes correctes.

Même chose pour vous les kheys ?

La seule meuf développeur que j'ai connu était une dépressive qui faisait du bondage
Not ready pour les femmes ingénieurs en mecanique

Le 17 mai 2025 à 09:53:58 :
La seule meuf développeur que j'ai connu était une dépressive qui faisait du bondage

t'en as profité pour la fouetter du coup ? me dit pas que t'as loupé l'occasion ? :rire:

J'en ai connu que 2, je confirme, et surtout elles étaient clairement nulles dans leur domaine
Mission actuelle : une viet walled d'1m20, une meuf de 50 ans qui ramène ses repas, une quarantenaire moche, cheveux blancs et qui s'habille comme une ado
Euh je suis dans les rh et c’est full Magalie également
L'autre jour j'ai regardé ce que devenait mes anciens camarades de 2nd
A un moment je tape le nom du gros geek de la classe, qui avait un fort accent du sud et semblait dans son monde
Il est dev mais putain ..c'est devenu une meuf
Il affiche, sans honte, sur linkedin, une photo de lui travesti, utilise un prénom féminin, et totalement dans le délire lgbt ... mais sur société.com c'est toujours marqué Monsieur

Le 17 mai 2025 à 09:57:43 VisageAcier a écrit :
A un moment je tape le nom du gros geek de la classe, qui avait un fort accent du sud et semblait dans son monde
Il affiche, sans honte, sur linkedin, une photo de lui travesti, utilise un prénom féminin, et totalement dans le délire lgbt ... mais sur société.com c'est toujours marqué Monsieur

ça doit être un trap mignon du fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 17 mai 2025 à 09:57:19 :
Euh je suis dans les rh et c’est full Magalie également

Le mieux ce sont clairement les commerciales mais en RH recrutement j'ai vu quelques bombes