Topic de EmpereurEnculos :

Les filles dans l'IT, on en parle ?

Je bosse depuis 10 ans dans l'IT, j'ai fait 7-8 missions différentes et c'est rempli de cageots et de vieilles imbaisables alors qu'en RH et fonctions commerciales y'a pas mal de femmes correctes.

Même chose pour vous les kheys ?

La seule meuf développeur que j'ai connu était une dépressive qui faisait du bondage
Not ready pour les femmes ingénieurs en mecanique

Le 17 mai 2025 à 09:53:58 :
La seule meuf développeur que j'ai connu était une dépressive qui faisait du bondage

t'en as profité pour la fouetter du coup ? me dit pas que t'as loupé l'occasion ? :rire:

J'en ai connu que 2, je confirme, et surtout elles étaient clairement nulles dans leur domaine
Mission actuelle : une viet walled d'1m20, une meuf de 50 ans qui ramène ses repas, une quarantenaire moche, cheveux blancs et qui s'habille comme une ado
Euh je suis dans les rh et c’est full Magalie également
L'autre jour j'ai regardé ce que devenait mes anciens camarades de 2nd
A un moment je tape le nom du gros geek de la classe, qui avait un fort accent du sud et semblait dans son monde
Il est dev mais putain ..c'est devenu une meuf
Il affiche, sans honte, sur linkedin, une photo de lui travesti, utilise un prénom féminin, et totalement dans le délire lgbt ... mais sur société.com c'est toujours marqué Monsieur

Le 17 mai 2025 à 09:57:43 VisageAcier a écrit :
A un moment je tape le nom du gros geek de la classe, qui avait un fort accent du sud et semblait dans son monde
Il affiche, sans honte, sur linkedin, une photo de lui travesti, utilise un prénom féminin, et totalement dans le délire lgbt ... mais sur société.com c'est toujours marqué Monsieur

ça doit être un trap mignon du fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 17 mai 2025 à 09:57:19 :
Euh je suis dans les rh et c’est full Magalie également

Le mieux ce sont clairement les commerciales mais en RH recrutement j'ai vu quelques bombes

Le 17 mai 2025 à 09:57:43 :

La surprise du chef :rire:

Faux, il y en a peu mais pas mal sont jolies. Beaucoup de femmes d'origine arabe aussi.
Et elles sont compétentes au moins ?
Les femmes ont ici sont pas là pour baiser pucelardin, elles sont là pour travailler :)
Et je ne pense pas que les hommes en IT soient des bg :)

Le 17 mai 2025 à 10:04:09 :
Faux, il y en a peu mais pas mal sont jolies. Beaucoup de femmes d'origine arabe aussi.

Les rebeus sont obèses et/ou moches, la seule correcte que j'ai croisé était timbrée et s'inventait une vie de femme battue (nofake)

Le 17 mai 2025 à 10:00:32 :

Le 17 mai 2025 à 09:57:43 :

La surprise du chef :rire:

Le marché de l'emploi en France tellement merdique que Célestin go trap pour avoir un travail en passant sous le bureau :rire:

Le 17 mai 2025 à 10:05:54 :
Les femmes ont ici sont pas là pour baiser pucelardin, elles sont là pour travailler :)
Et je ne pense pas que les hommes en IT soient des bg :)

Y a des BG dans l'IT (c'est une minorité mais y en a).

c'est pas pour rien qu'elles ont cherché à bosser planquées derrière des ordis
not ready avec toute les maghrébine dans le domaine maintenant (ma femme y compris)
avant de me marié me souvient dune petit tunisienne qui limite vue que yavais que geek avec du mal avec les nana elle venais parfois en jupe sans porter de culotte à me parler des projet qu'on lui refilé :oui:

Le 17 mai 2025 à 10:10:46 :
not ready avec toute les maghrébine dans le domaine maintenant (ma femme y compris)
avant de me marié me souvient dune petit tunisienne qui limite vue que yavais que geek avec du mal avec les nana elle venais parfois en jupe sans porter de culotte à me parler des projet qu'on lui refilé :oui:

J'ai saigné en lisant ce post :rire:

Données du topic

Auteur
EmpereurEnculos
Date de création
17 mai 2025 à 09:53:03
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !