Je bosse depuis 10 ans dans l'IT, j'ai fait 7-8 missions différentes et c'est rempli de cageots et de vieilles imbaisables alors qu'en RH et fonctions commerciales y'a pas mal de femmes correctes.
Même chose pour vous les kheys ?
Le 17 mai 2025 à 09:53:58 :
La seule meuf développeur que j'ai connu était une dépressive qui faisait du bondage
t'en as profité pour la fouetter du coup ? me dit pas que t'as loupé l'occasion ?
Le 17 mai 2025 à 09:57:43 VisageAcier a écrit :
L'autre jour j'ai regardé ce que devenait mes anciens camarades de 2nd
A un moment je tape le nom du gros geek de la classe, qui avait un fort accent du sud et semblait dans son monde
Il est dev mais putain ..c'est devenu une meuf
Il affiche, sans honte, sur linkedin, une photo de lui travesti, utilise un prénom féminin, et totalement dans le délire lgbt ... mais sur société.com c'est toujours marqué Monsieur
Le 17 mai 2025 à 09:57:19 :
Euh je suis dans les rh et c’est full Magalie également
Le mieux ce sont clairement les commerciales mais en RH recrutement j'ai vu quelques bombes
Le 17 mai 2025 à 09:57:43 :
A un moment je tape le nom du gros geek de la classe, qui avait un fort accent du sud et semblait dans son monde
Il affiche, sans honte, sur linkedin, une photo de lui travesti, utilise un prénom féminin, et totalement dans le délire lgbt ... mais sur société.com c'est toujours marqué Monsieur
La surprise du chef
Le 17 mai 2025 à 10:04:09 :
Faux, il y en a peu mais pas mal sont jolies. Beaucoup de femmes d'origine arabe aussi.
Les rebeus sont obèses et/ou moches, la seule correcte que j'ai croisé était timbrée et s'inventait une vie de femme battue (nofake)
Le 17 mai 2025 à 10:00:32 :
Le 17 mai 2025 à 09:57:43 :
Il affiche, sans honte, sur linkedin, une photo de lui travesti, utilise un prénom féminin, et totalement dans le délire lgbt ... mais sur société.com c'est toujours marqué MonsieurLa surprise du chef
Le marché de l'emploi en France tellement merdique que Célestin go trap pour avoir un travail en passant sous le bureau
Le 17 mai 2025 à 10:05:54 :
Les femmes ont ici sont pas là pour baiser pucelardin, elles sont là pour travailler
Et je ne pense pas que les hommes en IT soient des bg
Y a des BG dans l'IT (c'est une minorité mais y en a).
Le 17 mai 2025 à 10:10:46 :
not ready avec toute les maghrébine dans le domaine maintenant (ma femme y compris)
avant de me marié me souvient dune petit tunisienne qui limite vue que yavais que geek avec du mal avec les nana elle venais parfois en jupe sans porter de culotte à me parler des projet qu'on lui refilé
J'ai saigné en lisant ce post
JvArchive compagnon