Le 11 mai 2025 à 20:26:26 InvictusNukem2 a écrit :
Ceux qui parlent du Mexique en bien mais pourquoi pas aller plutôt aux USA c’est comme le Mexique mais sans l’insécurité
beaucoup trop cher + il faut parler anglais
Le 11 mai 2025 à 20:26:37 lUkSo a écrit :
Au Mexique ce qui est sympa à faire ce sont les Etats de Guerrero (Acapulco), Tamaulipas et la ville de Culiacan
ahah t'es marrant toi
Le 11 mai 2025 à 20:26:26 :
Ceux qui parlent du Mexique en bien mais pourquoi pas aller plutôt aux USA c’est comme le Mexique mais sans l’insécurité
Parce que le coût de la vie n'a rien à voir
Le 11 mai 2025 à 20:26:37 :
Au Mexique ce qui est sympa à faire ce sont les Etats de Guerrero (Acapulco), Tamaulipas et la ville de Culiacan
Y a quoi à voir là bas ? Acapulco c'est connu
Le 11 mai 2025 à 12:30:44 :
Le 11 mai 2025 à 12:27:02 :
Le 11 mai 2025 à 12:25:45 :
Le 11 mai 2025 à 12:25:09 :
l'Egypte, si t'es pas vraiment fan de l'Egypte antique, n'y va pas, c'est de la merde.Pourquoi ?
full scam, full gens qui te harcèlent, full corruption, full saleté
Ah mince
Pourtant les pyramides et la vallée des rois, ça doit être extraordinaire
C est des arabes qui occupent l Égypte donc tires en toi même la conclusion qui s impose. D ailleurs les vdd ont bien résumés. Faire 4000kms visiter barbes, autant rester en France
Je rajoute que je suis allé dans les 2 pays.
Et qu'est-ce que t'as aimé et moins aimé dans les 2 pays ?
Mexique j'ai tout aimé franchement a part les embouteillages et pollution dans Mexico City.
Il ne faut pas sous estimer le patrimoine culturel Mexicain.
Egypte la mer est magnifique, les monuments et c'est pas cher mais le reste tres décevant.
https://www.youtube.com/shorts/70fA0pDq-CE
Je te conseille d'aller d'abord au Mexique, surtout que y'a bien plus de choses a faire si tu vas 3 semaines
Apres si t'es motivé reviens en Egypte mais organise bien avec une agence, un guide etc
Au Mexique pas besoin d'avoir constamment un guide avec toi tu peux faire ta vie tranquillement, a la limite tu prends un guide quand tu visite un truc précis
si tu vas mexique perds pas ton temps à cdmx
c'est littéralement la meilleure capitale que j'ai visité je crois dans le monde entier avec Tokyo mdr
C'est un ouf d'avoir dit ca aaaya c'est vrai que les bouchons et la pollution sont chiants mais y'a tellement de truc a faire, des musées incroyables des quartiers ultra charmants
J'ai testé aucun des deux mais j'pense egypte si t'y vas pour l'antiquité tu vas être déçu.
Sinon mexique j'ai peur que ça ressemble plus aux U.S en mode hyper prolo qu'au coté latino mexico fajitas bonne ambiance qu'on s'imagine
perso pour un long courrier ce sera asie!
Le 11 mai 2025 à 20:42:16 mS019 a écrit :
Et niveau sécurité le Mexique c'est comme ?
bah c'est un pays dangereux c'est un secret pour personne, il y a des milliers d'enlèvement depuis le début de la guerre de Calderón contre le narcotrafic
tiens, il y a quelques jours un mec s'est fait assassiné en pleine nuit à 2 rues de chez moi, je sors le matin chercher mes clopes, et je vois la police les ambulanciers et une foule de gens autour du cadavre ça fait froid dans le dos
après ça m'empêche pas de rentrer chez moi à pied bourré tout seul à 4h du matin et j'habite dans une zone ghetto
JvArchive compagnon