Topic de SigmaMail :

[AIDE 18 ANS] Je veux faire de l'Argent

Je commence des études dentaires et je reçois un salaire dès la deuxième année. Je voudrais gagner de l'argent pour subvenir moi-même à mes besoins.
Je suis redevable à mon père et à tous les sacrifices financiers qu’il a faits pour moi. Je voudrais un travail utile où je pourrais acquérir un savoir-faire, de préférence comme barman, pour apprendre à faire des cocktails.
PSG Gagne la LDC à 2.00 de côte
Voici déjà pour toi le moyen de faire un x2
bonne chance et bon courage

Le 10 mai 2025 à 11:11:13 :

Ou de perdre dans 90% de chance :rire:

Le 10 mai 2025 à 11:10:42 SigmaMail a écrit :
Je suis redevable à mon père et à tous les sacrifices financiers qu’il a faits pour moi. Je voudrais un travail utile où je pourrais acquérir un savoir-faire, de préférence comme barman, pour apprendre à faire des cocktails.

T'as pas demandé à naitre hein t'es redevable de rien du tout, au contraire même c'est à cause de lui que tu es dans ce monde de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 10 mai 2025 à 11:11:13 :

Je vais déjà faire ça, mais très bon conseil :rire:
(Classique situation de finale typique : 1-0, je vois un but de Kvara à la 75e environ, puis un dernier but à la 90+2 d’un jeune prodige (Dembélé/Doué)

Le 10 mai 2025 à 11:12:16 :

Le 10 mai 2025 à 11:10:42 SigmaMail a écrit :

T'as pas demandé à naitre hein t'es redevable de rien du tout, au contraire même c'est à cause de lui que tu es dans ce monde de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Il aurait pu se débarrasser de moi aussi, m'abandonner, ne pas m’éduquer.
Il a choisi l’autre option, même si en ce moment je trouve mes parents chiants à mort car ils ne me laissent pas de liberté individuelle. Je compte bosser, leur envoyer de l’argent par respect et vivre ma vie, par honneur.

Le 10 mai 2025 à 11:26:50 :
prostitution

Le 10 mai 2025 à 11:26:50 :
prostitution

Ah oui, merci du rappel, je précise mtn:
on évite le trafic de zip et activités pénibles/difficiles comme serveur et Uber

T’as réussi PASS/LAS khey?
Combien le salaire en dentaire en L2?

Le 11 mai 2025 à 14:47:21 92iChiron a écrit :

tu gagnes 300€ en quatrième cinquième et sixième année.

Le 11 mai 2025 à 14:47:21 :

J'suis en Espagne, j'ai d'la chance de ne pas avoir ces problèmes-là.

Le 10 mai 2025 à 11:10:42 :

Y'a pas mieux que Barman cocktails dcp en terme de temps, d'effort et de paye

Le 11 mai 2025 à 14:52:27 SigmaMail a écrit :

ayaaa :rire:

bien ton diplôme acheté ?

ça me rappelle le poste des meds fr en Roumanie qui posent des q dans des forum pour devenir radiologue ou ophtalmo en allemagne et suisse :rire:

Le 11 mai 2025 à 14:54:29 :

Le 11 mai 2025 à 14:52:27 SigmaMail a écrit :

ayaaa :rire:

bien ton diplôme acheté ?

ça me rappelle le poste des meds fr en Roumanie qui posent des q dans des forum pour devenir radiologue ou ophtalmo en allemagne et suisse :rire:

16 de moyenne dans un lycée français, mais la n'est pas le sujet
j'veux becter pour commencer a vivre sans dépendre d'autrui

Données du topic

Auteur
SigmaMail
Date de création
10 mai 2025 à 11:10:31
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !