Demain on devait se voir
Aujourd’hui elle m’envoie que c’est bientôt l’anniv de sa sœur et que demain son frère veut aller voir dans une autre ville des salle à louer pour l’anniv
Du coup je dis que c’est pas grave et je demande si elle est dispo ce soir elle me dit que non et fini par désolé je dis pas grave
Elle repropose même pas de date
C foutu on est d’accord je suis un cinglé de penser le contraire les kheyax en tmax ?
Tu crois Quelel aurait attendu pour un RDV le jour même avec Alain Delon jeune ?
T’es sûrement moche ou un autre mec lui est déjà passé dessus
Le 17 mai 2025 à 02:04:49 :
Tu peux espérer encore....
12 heures disons
Tu en reproposes un et si d'ici demain après midi aucune réponse...
Je vais faire ça mais khey, je me dit que si elle annule et me dis pas qu’on se voit une autre fois c’est qu’elle veut pas bordel je suis condamné à être un incelusmax ?
Elle s’en branle de ta vie
Tu crois que si t’étais Neymar elle serait pas en train de te sucer déjà?
Le 17 mai 2025 à 02:05:44 :
Ben pourquoi tu lui demandes pas si elle veut repousser à un autre soir directement ?
Bah elle annule, je propose le soir même elle dit que non, j’attend d’elle qu’elle propose vu que j’ai déjà re proposer une fois ça fais gros suceur
Tu crois Quelel aurait attendu pour un RDV le jour même avec Alain Delon jeune ?T’es sûrement moche ou un autre mec lui est déjà passé dessus
Le 17 mai 2025 à 02:06:07 :
Elle s’en branle de ta vieTu crois que si t’étais Neymar elle serait pas en train de te sucer déjà?
Les névrosés
Elle s’en branle de ta vieTu crois que si t’étais Neymar elle serait pas en train de te sucer déjà?
Les gars arrêtez quoi bordel je me sent mal
Le 17 mai 2025 à 02:07:06 :
Tu crois Quelel aurait attendu pour un RDV le jour même avec Alain Delon jeune ?T’es sûrement moche ou un autre mec lui est déjà passé dessus
Les névrosés
Oui oui
Ta un physique (lambda) et tu t’étonnes pourquoi les femmes ne veulent pas te rencontrer
Le 17 mai 2025 à 02:07:38 :
Tu lui ecris avec le meme pseudo qu'ici ? ^^
Non je lui écris avec mon vrai nom khey, quand même
Le 17 mai 2025 à 02:08:00 :
Le 17 mai 2025 à 02:07:06 :
Les névrosés
Oui oui
Ta un physique (lambda) et tu t’étonnes pourquoi les femmes ne veulent pas te rencontrer
Quoi ?
Le 17 mai 2025 à 02:04:49 :
Tu peux espérer encore....
12 heures disons
Tu en reproposes un et si d'ici demain après midi aucune réponse...
Mais non ptin, c'est pas au mec de tout faire... C'est à elle de reproposer, basta.
Faut pas ramper pour avoir des meufs hein, elles sont sensée être motivées aussi, pas juste accepter par dépit, ou que sais je
JvArchive compagnon