Topic de Lucienfougasse :

Les acteurs qui peuvent ou pouvaient dire qui se fait tout seul ?

Genre les 2 acteurs les plus mythique du cinéma d'action des années 80..

Stallone le loser ultime qui a écrit soit même rocky.. pour en faire le rôle du siècle..alors que le mec était obligé de vendre son chien avant ça..qui rachètera 10 000 dollars après la gloire il me semble..

Schwarzenegger..fils de nazi..qui a fait 3 carrière dans sa vie.. bodybuilding de légende.. superstar de Hollywood et 2x gouverneur de l'état le plus influent des usa..je suis sur qu'il aurait fini président si il avait été éligible...

De Funès..tu vois que dans ses films il fait toujours vieux.. forcément pendant des décennies le mec a galéré.. avant de connaître le bonheur et devenir intemporel...

Bruce Lee.. pareil mort prématurément..le mec a même pas connaître l influenceuse de opération dragon.. mort une semaine avant.. et lui c'est pas juste à Hollywood qu'il a eu une hype aussi géante..même les plus grands combattants de MMA de l'histoire le disent tous.. Bruce Lee a eu une influence énorme du MMA aujourd'hui.. c'est un précurseur..

Évidemment que Bruce Lee ne battrait pas Mike Tyson.. mais c'est ça aujourd'hui limite les débats..

..

Évidemment il y en a d'autres. mais ce genre d'acteur.. limite les plus grands les plus connus.. 0 piston.. ils se sont fait tout seul..

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Possible de nos jours ?

Aujourd'hui tu peux encore sucer donc oui c'est possible.

Justement.. sucer tu te fais pas tout seul..

Un Stallone on voulait pas de lui pour rocky.. le mec était SDF je crois qu'on lui a proposé 300 000 dollars de l'époque pour racheter son rocky..

Combien aurait accepté?? Moi le premier..

Et personne pouvait prévoir que rocky serait devenu un film aussi légendaire..

Le film a été tourné en 30j pour 1 millions..

Il en rapportera 300 millions il me semble.. de l'époque..

Tu peut en qq sorte te faire seul grâce aux réseaux sociaux

Données du topic

Auteur
Lucienfougasse
Date de création
11 mai 2025 à 08:21:29
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !