Bordel, un khey pour m'expliquer le ban que j'ai reçu il y a quelques jours ?
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (20 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
résumax ou DDB le taré
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 37120896
Motif : Piratage, non respect des droits d'auteurs
Description du motif : Concerne la demande ou la diffusion de contenus protégés par le droit d'auteur. Concerne également les demandes d'aide au piratage de comptes, ou les messages contenant des logiciels malveillants. L'attaque de sites extérieurs n'entrent pas dans cette catégorie.
Détails :
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
[email protected]
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.
Cordialement.
Bien fait le pirate
ENT ENT
Bonjour
La sanction est maintenue.
Cordialement
Le 16 mai 2025 à 23:45:31 :
Les santions sont plus ou moins aléatoires et ne suivent réellement aucune règle claire.
Pour ne pas se faire ban grosso modo il faut être un golem de reddit et ne jamais rien dire qui puisse être considéré comme controversiable ou insultant.
Evidemment c'est pas comme ça que ca marche ici et tant que j'aurai accès à internet le modérateur sera ma pute, pas l'inverse![]()
j'ai déjà vu mon message supprimé avec motif message inopportun juste pour avoir dit "salut khey"
Le 16 mai 2025 à 23:47:10 :
Le 16 mai 2025 à 23:45:31 :
Les santions sont plus ou moins aléatoires et ne suivent réellement aucune règle claire.
Pour ne pas se faire ban grosso modo il faut être un golem de reddit et ne jamais rien dire qui puisse être considéré comme controversiable ou insultant.
Evidemment c'est pas comme ça que ca marche ici et tant que j'aurai accès à internet le modérateur sera ma pute, pas l'inverse![]()
j'ai déjà vu mon message supprimé avec motif message inopportun juste pour avoir dit "salut khey"
Je te dis, grosso modo c'est complètement aléatoire.
Aucun interêt à suivre des règles qui n'existent même pas tant elle change d'une demi heure sur l'autre.
Autant faire quelque dizaines de pseudos un fois par an et le problème est réglé
L'op ya une secte qui fait des groupes whatsapp et font ban des foromeurs, ils envoient parfois des menaces en mp avant que tu sois ban
Quelque soit le motif de merde ils te font ban, moi ça m'est arrivé, menace en mp + le lendemain banni 3j pour un message random
JvArchive compagnon