Chaque matin, aucun dm ni sms ni notif RS ne s'affichent sur ton téléphone. La seule chose à laquelle tu as droit c'est une notif météo, une réponse d'un boomer sur un de tes commentaires youtube, ou une actu journalistique
Une meuf elle, a au moins (sans abuser) entre 3 et 8 conversations proches : la maman, meilleure amie, top match tinder en cours, du professionnel... et ensuite tu rajoutes toutes les DM inopinées à laquelle elle a la gerbe à l'idée de s'investir pour y répondre car surbookéent
Au mieux, elle y répondra le soir, après avoir suffisamment bien rigolé au téléphone ou en terrasse avec ses copines. Entre la cuisson du repas et la douche, elle prendra le temps d'ouvrir ton : hey euh... je t'ai vue sur tinder et j'ai trouvé ton insta haha j'espère que tu vas bien
Tu dois comprendre que c'est extrêmement énergivore d'entretenir des discussions multiples chaque jour et sur des années. Tu n'apportes rien de neuf, pire : tu n'es pas son sauveur et elle ne te voit pas comme un mystérieux arrivant qui va chambouler sa vie. Cet espoir elle l'a déjà perdu mille fois avant toi et a été pilled
Tu vas me dire : mais alors pourquoi sont-elles sur les réseaux ou tinder ? C'est simplement comme l'argent : tu en as déjà mais jamais assez pour coffrer au cas où, comme une rente perpétuelle, c'est toi qui décides quand arrêter et surtout avec qui
C'est pas ta faute Célestinho, t'es mignon, t'es sympa, t'es juste un mauvais économiste