Topic de Coulocho779 :

A votre avis

Si je me fais une vaginette maison avec un sachet rempli de vers de terre et y insère ma bite dedans avec les mouvements des vers de terre ça pourrait se rapprocher d'une teush de femme ?
Je suis athée, mais je pense que tu devrais chercher à te rapprocher de Jésus.
C'est pas dieu qui me fera éjaculer...
Signal gouv pour maltraitance animale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491754742-risigv.png
Pour rappel 7000 ans de civilisation

Ptêtre qu'avec des limaces ce serait mieux non ça serait bien baveux et visqueux comme l intérieur de la teush ???

Je suis pucix a 42 ans j'aimerai enfin pénétré une teush même si c'est une fausse teush improvisé 🐱

J'ai essayé hier c'était pas déplaisant mais ça bouge pas assez j'ai quand même du me pignoler rapidement j'ai eu un ver de bloquer dans le prépuce et un qui était un peu rentré dans l urètre après avoir éjaculer gaffe à vous si vous faites cette expérience 👍🐱
Ca fera pas pareil du tout, une chatte se resserre sur ta bite et est chaude, les vers de terre c'est froid je crois
Ah bon ? Faut que j injecte de l'eau chaude dans la vaginette du coup et pour serré jvais entouré ça avec des gros élastiques

Données du topic

Auteur
Coulocho779
Date de création
7 mai 2025 à 19:36:53
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !