Yo les kheys, j'ai été banni de Tinder y a genre 8 piges ( littérallement ) car je parlais mal aux femmes donc logique, et là Bumble m'a récemment banni sans raison vu que je n'utilisais même plus l'appli.
Sauf que étant de nouveau célibataire, j'aimerais bien retourner sur ces app
Vous pensez qu'en utilisant le browser directement sur google + vpn + nouveau numéro de téléphone (merci maman) ça va passer ? ou bien tant que c'est le même appareil ils te chopent ?
C'est d'ailleurs curieux car Tinder j'ai testé nouveau compte avec le numéro de ma daronne ALORS que j'ai changé de téléphone depuis vu que le ban était y a 8 ans. Donc je capte pas trop comment ils ont su que c'était encore moi ayaa
Je sais que les ban par des bots ca arrive souvent donc si y a des kheys qui ont des conseils pour que j'arrive à refaire des comptes jsuis preneur, quitte à utiliser sinon carrément la version web sur PC
L été dernier je buvais avec ma copine un soir et je lui dit:" OK je vais supprimer Tinder" vu qu elle insistait. Mais en supprimant, je mets en commentaire " je vous baise bande de fdp".
Je me pensait donc banni à vie
Ô surprise, il y a une semaine je réactive le compte (oui célibataire depuis 5 mois et c est le printemps) et que vois-je ? Absolument rien. Je suis bienvenu
Ils ne lisent pas les raisons pour lesquelles vous supprimez l appli
Le 10 mai 2025 à 01:13:57 :
Yo les kheys, j'ai été banni de Tinder y a genre 8 piges ( littérallement ) car je parlais mal aux femmes donc logique, et là Bumble m'a récemment banni sans raison vu que je n'utilisais même plus l'appli.Sauf que étant de nouveau célibataire, j'aimerais bien retourner sur ces app
Vous pensez qu'en utilisant le browser directement sur google + vpn + nouveau numéro de téléphone (merci maman) ça va passer ? ou bien tant que c'est le même appareil ils te chopent ?
C'est d'ailleurs curieux car Tinder j'ai testé nouveau compte avec le numéro de ma daronne ALORS que j'ai changé de téléphone depuis vu que le ban était y a 8 ans. Donc je capte pas trop comment ils ont su que c'était encore moi ayaa
Je sais que les ban par des bots ca arrive souvent donc si y a des kheys qui ont des conseils pour que j'arrive à refaire des comptes jsuis preneur, quitte à utiliser sinon carrément la version web sur PC
Impossible !
JvArchive compagnon