Le 05 mai 2025 à 18:59:16 :
T'es sûr qu'il n'était pas à quelqu'un ?
à 90%
Un chaton quasiment au milieu de la route entouré d'immeuble (pas de maisons avec jardins)
Le 05 mai 2025 à 19:00:22 :
j'ai trouvé un chaton aussi, il y a une semaine
vraiment pas craintif avec moi et ma copine, par contre avec tous les autres il a peur et se cache
ca me surprend mais la il dort sur mon torse sans bouger d'un poil, les animaux doivent sentir certaines choses
je suppose qu'il sait que tu lui veut pas de mal et que t'es là pour en prendre soin donc c'est cool khey
prends en soin en tout cas
Est ce que toi aussi il se balade que dans deux pièces de la maison max ?
Il ose toujours pas sortir de ma chambre/salon
J'imagine que ça viendra avec le temps
Le 05 mai 2025 à 19:03:47 :
vraiment pas craintif avec moi et ma copine, par contre avec tous les autres il a peur et se cache
ca me surprend mais la il dort sur mon torse sans bouger d'un poil, les animaux doivent sentir certaines choses
je suppose qu'il sait que tu lui veut pas de mal et que t'es là pour en prendre soin donc c'est cool khey
prends en soin en tout casEst ce que toi aussi il se balade que dans deux pièces de la maison max ?
non il fait tout l'appart mais c'est pas très grand
et oui il s'habituera, peut etre qu'il a pas besoin de plus pour le moment
Le 05 mai 2025 à 19:03:47 BIueFace a écrit :
prends en soin en tout casEst ce que toi aussi il se balade que dans deux pièces de la maison max ?
Il y a 2 ans j'ai trouvé un chaton qui hurlait à la mort depuis 2 jours dans une maison abandonnée il est toujours aussi craintif, le moindre bruit il détalle, il évite les contacts humains sauf dans de rares occasions et oui en effet au début il restait cantonné à la même pièce
Maintenant il passe sa vie dehors, il passe juste 5 minutes pour grailler et il repart, l'ingrat
Le 05 mai 2025 à 18:59:09 :
Le 05 mai 2025 à 18:56:58 :
Le 05 mai 2025 à 18:55:54 :
perso ça me fait plus rien ça après les centaines de chat que j'ai eues![]()
Des centaines ? Euh ? Ils sont devenus quoi ? Tu fais de la restauration rapide ?
depuis que je suis petit j'ai des femelles qui en font 4 à 7 tous les 3 mois, au bout d'une decennie t'en as vu passé des chats, (jardin oblige), actuellement on en a une petite dizaine, et on garde chez nous un chat handicapé
Le resto familiale tourne à plein régime on constate.
Les clients choisissent quelle sauce en générale ?
Le 05 mai 2025 à 18:49:29 :
Le 05 mai 2025 à 18:47:43 :
Pas sevré ?Ça peut poser des problèmes par la suite ?
Je sais pas, j'estime qu'il a plus de 1 mois, il a sûrement vécu avec sa mère.
En tous cas il est pas du tout agressif, juste il aime me griffer et morde quand je lui caresse le ventre
C'est parce qu'il a des vers.
Le 05 mai 2025 à 19:23:36 :
Vieux chat de gouttière gris dégueulasse
Les chats tigrés sont zehef, il arrache ton chat de salon
Le 05 mai 2025 à 19:24:57 :
Vieux chat de gouttière gris dégueulasseLes chats tigrés sont zehef, il arrache ton chat de salon
J'ai un maine coon. Il broie ton chat. Il le dévore. Et je vais bientôt acheter un pitbull, ça ça fait vraiment viril comparé à ton matou des rues de fragile
Vieux chat de gouttière gris dégueulasse
Tu t'attaches bien plus et t'as bien plus de sens à ta vie (surtout quand t'as une vie bien merdique) quand t'as récupéré un chat de gouttière
Les chats de race c'est des gros ingrats et c'est pas spécialement valorisant d'un point de vue personnel d'être allé acheter un loof à 1500 balles
En plus dans ce shithole obligé d'en faire un chat de salon sinon tu te le fais voler
JvArchive compagnon