J'espère recevoir des conseils sur la façon d'aborder cette situation délicate avec mon mec. J'ai 27 ans et mon mec en a 24. Nous avons une assez bonne relation
Un jour, je l'ai mis au défi de me lécher les pieds et au lieu d'être dégoûté, il a semblé excité, ce que j'ai trouvé bizarre, mais il l'a fait et nous avons en quelque sorte rire et laissé tomber. Par la suite, j'ai continué à penser que c'était étrange qu'il veuille vraiment lécher le dessous de mon pied, mais je l'ai oublié.
Environ une semaine plus tard, après l'école et l'entraînement de football, j'étais épuisée et, sur le chemin du retour, je me suis plainte de la quantité de course que nous avions faite et de la douleur que j'avais aux pieds. Quand je suis arrivée à la maison, je me suis allongée sur le canapé et j'ai commencé à m'endormir. Mon mec est arrivé et m'a proposé de me masser les pieds, ce que j'ai trouvé gentil et innocent jusqu'à ce que je me souvienne de l'histoire du léchage des pieds. J'ai fini par m'endormir pendant qu'il me massait les pieds et je me suis réveillée avec lui en train de les lécher à nouveau ! J'étais un peu effrayée et je lui ai demandé pourquoi il faisait cela et il m'a répondu qu'il pensait que ce serait drôle. Je lui ai dit que c'était bizarre et je suis allée dans la chambre.