Topic de AZMOX :

26 ans, toujours asocial

Supprimé

2025, 26 ans, j'arrive encore a me retrouver dans des situations a ecouter les autres rire et se saouler à côté pendant que je mange mon seum d'etre un fils de pute d'autiste inadapté social dans une pièce dont j'ose pas sortir
ça faisait longtemps ce genre de crise, je pensais que j'étais guéri, mais non ahi, on évolue pas dans la vie c'est un mensonge

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/6/1640465118-novitchokseul.png

je précise que j'aime pas spécialement boire, ça me desinhibe qu'une fois sur quinze selon tout un tas de pré-requis, sinon soit ça m'endort, ça me renferme encore plus et ça me fait bader
si on m'avait dit y a 10 ans que je ferais encore ce genre de topic aujourd'hui :rire: bordel mais quelle lose
Ok pour la désinhibition ou roupiller, mais le fait de bader sous tise c'est quand même étrange :(
Pareil et en cette période de chaleur ça fou le seum de voir des groupes d'amis / couple qui se promène alors que tu tu marche seul le regard dans le vide https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071979-bridgely-jesus-sansfond.png

Le 11 mai 2025 à 00:26:53 :
Ok pour la désinhibition ou roupiller, mais le fait de bader sous tise c'est quand même étrange :(

Je suis trop chelou
Je supporte pas d'être décalé socialement
Et quand je constate que je le suis, je bade, alcool ou pas
En fait c'est pas l'alcool en lui-même qui me fait bader, mais il me fait simplement rester moi

Le 11 mai 2025 à 00:28:08 :
Pareil et en cette période de chaleur ça fou le seum de voir des groupes d'amis / couple qui se promène alors que tu tu marche seul le regard dans le vide https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071979-bridgely-jesus-sansfond.png

× J'en suis blazé perso

alors ne marche plus et prend une trotinette electrique avec un casque de moto

Le 11 mai 2025 à 00:31:33 :

Je suis trop chelou
En fait c'est pas l'alcool en lui-même qui me fait bader, mais il me fait simplement rester moi

Avant, j’étais ce mec un peu bizarre en vélo. Les enfants avait peur de moi , certaines filles allaient jusqu’à me prendre en photo,car je suis chelou… je suis tout pale, maigre, les yeux creusé, defoncé et Un jour, ça m’a vraiment agacé. Alors j’ai vendu mon VTT, investi dans une trottinette puissante, un beau casque de moto avec des luenttes et des fringues stylées… bref, un nouveau look. Maintenant, quand je passe à toute vitesse, les gens me regardent avec étonnement, comme s’ils se demandaient : « Mais c’est qui ce gars ?

Je sais vraiment pas comment gérer les interactions sociales, c'est un problème depuis le début de ma vie
J'aime pas spécialement parler de moi, et ne suis de toute façon pas doué pour le faire
Je me prends beaucoup trop la tête pour être simplement dans la déconnade
Je m'intéresse peu aux gens
Je déteste être le centre de l'attention, le rôle d'observateur passif me convient la plupart du temps
Bref, absolument inintéressant et ininteressé
J'écris ça à 26 ans, l'écrivait déjà il y a 10 ans
Et j'ai franchement fourni un tas d'efforts pour m'en sortir, me suis confronté à un tas de situations sociales différentes, avec des gens différents, mais mon naturel revient encore très souvent au galop

J'esquive par instinct, me force parfois, histoire de sortir de ma zone de confort, mais n'apprécie qu'extrêmement rarement ce jeu, alors je m'isole, et me morfond d'être une telle merde sociale

Le 11 mai 2025 à 00:40:23 :
Je sais vraiment pas comment gérer les interactions sociales, c'est un problème depuis le début de ma vie
J'aime pas spécialement parler de moi, et ne suis de toute façon pas doué pour le faire
Je me prends beaucoup trop la tête pour être simplement dans la déconnade
Je m'intéresse peu aux gens
Je déteste être le centre de l'attention, le rôle d'observateur passif me convient la plupart du temps
Bref, absolument inintéressant et ininteressé
J'écris ça à 26 ans, l'écrivait déjà il y a 10 ans
Et j'ai franchement fourni un tas d'efforts pour m'en sortir, me suis confronté à un tas de situations sociales différentes, avec des gens différents, mais mon naturel revient encore très souvent au galop

J'esquive par instinct, me force parfois, histoire de sortir de ma zone de confort, mais n'apprécie qu'extrêmement rarement ce jeu, alors je m'isole, et me morfond d'être une telle merde sociale

te force pas, essaie de prendre la vie comme elle vient.

[00:31:33] <AZMOX>

Je suis trop chelou

La vraie solution bien que pas facile au début, c'est de le dire IRL.

Ça me casse les couilles quand-même, c'est sans doute le problème majeur de mon existence, plus d'une décennie à traîner ça, à avoir cru que ça s'améliorait pour comprendre finalement que seuls mes mécanismes d'esquive et d'auto-préservation se sont affinés
Je me fixe des objectifs à atteindre pour me donner l'illusion d'avancer, et me réfugie dans ceux-ci beaucoup trop souvent, m'en sert comme excuses pour esquiver le social. Certes ça me décharge d'une forme de culpabilité, mais le mal-être est toujours bien présent, tapissé de ravissantes angoisses qui tentent de se faire oublier en s'agglutinant dans les recoins peu éclairés de la pièce, pour toujours mieux s'y ancrer

Le 11 mai 2025 à 00:28:08 Lopax a écrit :

Données du topic

Auteur
AZMOX
Date de création
11 mai 2025 à 00:10:08
Date de suppression
11 mai 2025 à 01:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !