Le 16 mai 2025 à 20:04:44 IslandMelodies a écrit :
Va sur le stream![]()
Pas compris
EDIT ; j'ai compris et oui c'est ce que je fais avec ma seedbox
Le 16 mai 2025 à 20:04:50 Jetaableuh a écrit :
EH les KJ vous allez vous calmer un petit peu la
Non
Et j'ai rajouté à ma liste "... Et pour quelques dollars de plus"
J'adore les westerns
Le 16 mai 2025 à 20:07:06 KheyUsineBan a écrit :
Tu devrais te faire les huits salopards c'est pas un vieux film mais je trouve qu'il irai bien dans ta liste
![]()
Sinon pas grand chose je passe le week-end à l'usine, je vais juste passer chez mon frère après le travail histoire de dire bonjour et boire quelques bières
![]()
J'aodre le pastis aussi, j'ai hâte d'être l'été en terrasse pour en boire
Bon courage à l'usine le week end ça paye mieux je crois
Le 16 mai 2025 à 20:08:08 :
Le 16 mai 2025 à 20:07:06 KheyUsineBan a écrit :
Tu devrais te faire les huits salopards c'est pas un vieux film mais je trouve qu'il irai bien dans ta liste
![]()
Sinon pas grand chose je passe le week-end à l'usine, je vais juste passer chez mon frère après le travail histoire de dire bonjour et boire quelques bières
![]()
J'aodre le pastis aussi, j'ai hâte d'être l'été en terrasse pour en boire
![]()
Bon courage à l'usine le week end ça paye mieux je crois![]()
De base je te conseillais un film pas d'alcool mais ta raison tu devrais penser à t'hydrater pendant ton marathon de film western
Oui en effet j'ai des plus grosse primes, c'est la moindre des choses
Bah faudrait que je finisse peut-être The Midnight Walk et South of Midnight et que je continue Kingdom Come 2 avec la nouvelle màj du DLC
Je regardais juste le dernier épisode d'On Dort (Andor) parce que c'est nul à chier cette série, il se passe rien et je dois essayer de regarder Minecraft le film et Snow White sans mourir de malaise sinon Blood of Zeus la saison 3 sans avoir vu la 2 (m'en fous faut aller vite même si j'ai loupé des trucs), Overlord le film, Nonnas (mouais), Moonrise, Nosferatu de 2024, Star Wars Tales of the Underworld une série assez courte, Wolfs (je sais plus ce que c'est), Trapzium, Thunderbolts que j'ai déjà regardé vite et y'a que les passages avec Sentry qui sont biens sinon le reste osef,....
Le 16 mai 2025 à 20:15:51 Xecty_104 a écrit :
Bah faudrait que je finisse peut-être The Midnight Walk et South of Midnight et que je continue Kingdom Come 2 avec la nouvelle màj du DLCJe regardais juste le dernier épisode d'On Dort (Andor) parce que c'est nul à chier cette série, il se passe rien et je dois essayer de regarder Minecraft le film et Snow White sans mourir de malaise sinon Blood of Zeus la saison 3 sans avoir vu la 2 (m'en fous faut aller vite même si j'ai loupé des trucs), Overlord le film, Nonnas (mouais), Moonrise, Nosferatu de 2024, Star Wars Tales of the Underworld une série assez courte, Wolfs (je sais plus ce que c'est), Trapzium, Thunderbolts que j'ai déjà regardé vite et y'a que les passages avec Sentry qui sont biens sinon le reste osef,....
Ah oui tu dois en voir, mais pourquoi s'infliger certains films comme blanche neige par exemple qui est selon tous une bouse ?
Le 16 mai 2025 à 20:19:31 :
Le 16 mai 2025 à 20:15:51 Xecty_104 a écrit :
Bah faudrait que je finisse peut-être The Midnight Walk et South of Midnight et que je continue Kingdom Come 2 avec la nouvelle màj du DLCJe regardais juste le dernier épisode d'On Dort (Andor) parce que c'est nul à chier cette série, il se passe rien et je dois essayer de regarder Minecraft le film et Snow White sans mourir de malaise sinon Blood of Zeus la saison 3 sans avoir vu la 2 (m'en fous faut aller vite même si j'ai loupé des trucs), Overlord le film, Nonnas (mouais), Moonrise, Nosferatu de 2024, Star Wars Tales of the Underworld une série assez courte, Wolfs (je sais plus ce que c'est), Trapzium, Thunderbolts que j'ai déjà regardé vite et y'a que les passages avec Sentry qui sont biens sinon le reste osef,....
Ah oui tu dois en voir, mais pourquoi s'infliger certains films comme blanche neige par exemple qui est selon tous une bouse ?
![]()
JvArchive compagnon