Le 05 mai 2025 à 02:32:47 :
Le 05 mai 2025 à 02:28:55 :
la morale voudrait qu’on sauve l’enfant quitte à mettre la vie de la mère en danger (l’inverse impliquerait un avortement)dans les faits je pense que ça dépendra du sexe de l’enfant en ce qui me concerne
je sais que ce que je dis est choquant
quelle morale ?
![]()
La morale voudrait qu'on sauve la femme car tu peux en faire plein avec contrairement a l'enfant qui est unique
garder la femme implique de tuer l’enfant (c’est un avortement stricto sensu) alors que garder l’enfant tue indirectement par l’accouchement
Mon oncle a perdu les 2 à l'accouchement.
Sa femme décédé on lui a d'élan de si il voulait garder sa fille avec des séquelles neuro très lourdes et handicapée à vie.
Il a dit non.
Enterrement un moment tellement difficile.
Ma tante et un tout petit cercueil pour celle qui aurait dû être ma cousine.
Rien qu'en y repensant je revois le petit cercueil.
Très dur
Le 05 mai 2025 à 03:07:05 :
Sa femme décédé on lui a d'élan de si il voulait garder sa fille avec des séquelles neuro très lourdes et handicapée à vie.
Il a dit non.
Enterrement un moment tellement difficile.Ma tante et un tout petit cercueil pour celle qui aurait dû être ma cousine.
Rien qu'en y repensant je revois le petit cercueil.Très dur
Quelle Horreur
Mais il a fait le bon choix
Ma femme
Je serais incapable d'élever un enfant seul
[03:07:05] <Ricky0911>
Il a dit non.
Enterrement un moment tellement difficile.Ma tante et un tout petit cercueil pour celle qui aurait dû être ma cousine.
Ouch
Bordel la vie quand elle a décidé de te tabasser la gueule elle y va pas de main morte
Le 05 mai 2025 à 03:07:05 :
Il a dit non.
Le 05 mai 2025 à 02:54:57 :
la morale voudrait qu’on sauve l’enfant quitte à mettre la vie de la mère en danger (l’inverse impliquerait un avortement)dans les faits je pense que ça dépendra du sexe de l’enfant en ce qui me concerne
quelle morale ?
![]()
La morale voudrait qu'on sauve la femme car tu peux en faire plein avec contrairement a l'enfant qui est uniquegarder la femme implique de tuer l’enfant (c’est un avortement stricto sensu) alors que garder l’enfant tue indirectement par l’accouchement
Non, car tu SAIS que si tu ne choisis pas l'enfant elle vivra, donc ton choix menera egalement a la mort de la femme
Le 05 mai 2025 à 02:54:57 :
quelle morale ?
![]()
La morale voudrait qu'on sauve la femme car tu peux en faire plein avec contrairement a l'enfant qui est uniquegarder la femme implique de tuer l’enfant (c’est un avortement stricto sensu) alors que garder l’enfant tue indirectement par l’accouchement
Que cela soit indirect ou la, la finalité restera la meme. Tu as le choix
Si je te dis : "Un mec se noie, tu as la possibilité de le sauver mais si tu ne le fais pas il meurt"
Est ce que pour toi une personne la laissant mourrir consciemment connaisant la possibilité de le sauver et sa capacité n'a aucune responsabilité de sa mort ?
JvArchive compagnon