Le 09 mai 2025 à 22:03:45 :
Pour que tu viennes sur le forum et que tu fasses un topax avec assez de lignes digne d'une rivière émergente et salé, c'est que tu dois être frustré pour une telle raison![]()
Ba oui je suis frustré, je m'en cache pas.
Le 09 mai 2025 à 22:04:15 :
Le 09 mai 2025 à 21:46:45 :
C'est parce que t'as une personnalité de merde que tu ne fidélises pas les meufsceci, tu peux passer de chadlite à chad par l'attitude et la compétence
Non, le faussé est trop grand.
J'ai atteint le max.
Limité par mon nainisme de 1m77, je suis à mon compte avec un très bon revenu, je prends soin de moi, j'ai de l'expérience en couple et en queutard Tinder.
J'ai atteint ma limite max, le statut Chad m'est inaccessible
Les jeunes de 16 ans qui sont naturellement grand vous avez encore le levier de devenir un Chad
Profitez-en et ne sous estimez ni le sport ni les études pour être le Chad complet.
La vie de Chadlite n'est pas enviable
Le 09 mai 2025 à 22:10:14 :
Chad ou pas , c'est juste ton tour, imprime bien ça dans ta tête.
C'est mon tour à chaque fois avec les 5-6/10 bizzare non ?
Et le Chad c'est son tour toute les semaines avec l'élite
Le Giga Chad n'existe pas, c'est une légende urbaine pour nous brisé encore plus.
Ca n'existe qu'à Los Angeles ou des villes comme ça.
Le 09 mai 2025 à 22:07:38 :
Pour que tu viennes sur le forum et que tu fasses un topax avec assez de lignes digne d'une rivière émergente et salé, c'est que tu dois être frustré pour une telle raison![]()
Il faut pas, tu est plus expérimenté que la plupart c'est déjà ça
Le 09 mai 2025 à 22:07:38 :
Le 09 mai 2025 à 22:04:15 :
Le 09 mai 2025 à 21:46:45 :
C'est parce que t'as une personnalité de merde que tu ne fidélises pas les meufsceci, tu peux passer de chadlite à chad par l'attitude et la compétence
Non, le faussé est trop grand.
J'ai atteint le max.
Limité par mon nainisme de 1m77, je suis à mon compte avec un très bon revenu, je prends soin de moi, j'ai de l'expérience en couple et en queutard Tinder.J'ai atteint ma limite max, le statut Chad m'est inaccessible
fossé
paz sur toi
sujet d'ahurax
Le 09 mai 2025 à 22:14:35 :
Quelle indignité, c'est du même niveau que qu'un riche qui se plaint a l'Éthopien entrain de mourir de faim en lui disant qu'il a de la chance de mourir de faim car lui ne peux pas se payer des plats de luxe au restaurant gastronomique comme les ultra riche
Prends la vie comme la ligue 1 et la ligue 2.
Je suis celui qui joue à Auxerre et qui rentre à la 70eme minute et qui n'arrive pas à s'imposer en titulaire.
Le titulaire du 5eme de ligue 2 est probablement plus épanoui professionnellement
Et donc, je dois parfois me faire prêter en ligue 2, avec un sentiment d'échec énorme
Le mec titulaire du 5eme de ligue 2 est super heureux de sa vie
Le 09 mai 2025 à 22:25:07 :
Tu n'as pas la moindre idée de ce que c'est d'être puceau à un âge indû...
Et toi d'être un objet de divertissement voir de consommation d'une belle femme quand elle s'ennuie
Oui sur le papier quand tu as 14 ans ça a l'air cool, mais tu finis complètement brisé
JvArchive compagnon