Topic de VerySaad0 :

C'est parce que je mange que des chips que j'ai pas d'énergie ?

Une semaine que je fais chips soda, ça vient de là ?
ma mère vient de péter un câble et donner mon dernier paquet de chips au fils de son amie qui était là :(
Peut être un peu oui je sais pas
Non plus sérieusement oui oui et encore oui
J'espère que tu as moins de 25 piges parce qu'arrivé à 30 balais tu tiendras pas deux jours à ce rythme

Le 16 mai 2025 à 15:26:07 :
Peut être un peu oui je sais pas
Non plus sérieusement oui oui et encore oui
J'espère que tu as moins de 25 piges parce qu'arrivé à 30 balais tu tiendras pas deux jours à ce rythme

oui j'ai moins de 25 ans de peu :(

Le 16 mai 2025 à 15:24:02 :
ma mère vient de péter un câble et donner mon dernier paquet de chips au fils de son amie qui était là :(

Mais non enfin c'est car tu bois pas de Monster https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/3/1556725011-picture-20190501-172516814-removebg-1.png

Le 16 mai 2025 à 15:24:02 :

Et pourquoi tu ne vas pas sociabiliser ?

Normal les huiles industrielles dans les chips perturbent le fonctionnement des mitochondries

Donc moins d'énergie

Le 16 mai 2025 à 15:38:24 :
Normal les huiles industrielles dans les chips perturbent le fonctionnement des mitochondries

Donc moins d'énergie

Pareil avec les midi-chloriens.

Chips et soda c'est pas ça qui va t'apporter des nutriments utiles :rire:
ça fait parti des aliments "morts", ça ne t'apporte rien, remets toi à bouffer normalement et écoutes ta mère

Le 16 mai 2025 à 15:39:38 :

Le 16 mai 2025 à 15:38:24 :

Donc moins d'énergie

Pareil avec les midi-chloriens.

Les huiles végétales peuvent perturber le fonctionnement des mitochondries, mais cela dépend fortement du type d'huile, de sa qualité (vierge ou raffinée), et de la quantité consommée. Voici les points essentiels :

1. Huiles riches en acides gras polyinsaturés (AGPI)

Certaines huiles végétales, comme l’huile de tournesol, de maïs, de soja, ou de pépin de raisin, sont riches en oméga-6 (acide linoléique), un type d’AGPI.

En excès, les AGPI oméga-6 sont susceptibles de favoriser l’inflammation et le stress oxydatif, deux facteurs connus pour altérer la fonction mitochondriale.

Les mitochondries sont très sensibles à l’oxydation lipidique : les AGPI s’oxydent facilement, ce qui peut endommager les membranes mitochondriales.

2. Huiles partiellement hydrogénées ou raffinées

Les huiles raffinées industriellement ou chauffées à haute température peuvent contenir des composés oxydés toxiques et parfois des gras trans, très nocifs pour la santé cellulaire, y compris mitochondriale.

Le régime végétalien est très bon pour la santé, donc je vois pas de problème

Données du topic

Auteur
VerySaad0
Date de création
16 mai 2025 à 15:24:02
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !