J'ai quand mĂȘme la foutu impression que les mecs qui arrivent Ă ĂȘtre avec une femme qu'ils aiment vraiment et ou c'est rĂ©ciproque reprĂ©sente pas la majoritĂ© des couples, mais je peux me tromper.
CelĂ dis je suis pas sĂ»r qu'ils soient impĂ©ratif d'ĂȘtre amoureux pour ĂȘtre juste bien dans son couple, il peut y avoir une autre forme d'amour avec le temps, baser d'avantage sur le respect, les projets... sans pour autant que ce soit le pure coup de foudre obsessionnel.
Peso j'ai eu une dizaine de meufs, c'était toujours soit plus d'un coté soit plus de l'autre bordel, y'a vraiment des veinards qui sont totalement crazy de leurs femmes et réciproque ?
Au bout d'un moment ça m'avait gonflĂ© d'en baver, la derniĂšre qui a Ă©tĂ© fou de moi et avec qui je pouvais me projeter je me suis posĂ© avec et j'ai arrĂȘtĂ© l'espoir du couple Disney.
Le 04 mai 2025 Ă 20:14:06 :
Divorcé
Ok et c'était quoi la situation de votre couple exactement sur ce plan là ?
Non parce que pour moi le délire du divorce, c'est que t'as jamais aimé ta femme ou ton homme, c'est en dehors de ma perception le délire de quitter quelqu'un que tu as aimé de maniÚre presque obsessionnel.
C'est forcément que le couple a été construit plus sur une autre forme d'amour, une faux amour platonique, puis ça finis par ce quitter quand ça correspond plus aux projets de vie de chacun.
Mais qu'on me fasse pas croire qu'un humain peut ĂȘtre capable de quitter quelqu'un qu'il a aimĂ© de maniĂšre pure, ça n'a pas de sens, normalement cette amour lĂ tu meurt pour elle.
Chaud 50% des couples du forum s'aiment pas de maniÚre réciproque.
Et encore dans les autres 50% qui pensent qu'ils aiment et que leurs femmes les aiment tout autant faut en retirer une bonne partie car une partie de leurs femmes ne les aiment pas rĂ©ellement au mĂȘme niveau et ils se voilent la face.
Le 04 mai 2025 Ă 20:20:35 :
On s'aime encore mais elle veux un gosse et pas moi ^^
Votre Ăąge ?
Le 04 mai 2025 Ă 20:25:03 :
Aucun intĂ©rĂȘt d'ĂȘtre en couple sans amour, jamais compris le dĂ©lire. C'est des gens juste accro au sexe ou alors pour le statut social ?
Ni l'un ni l'autre, c'est quand mĂȘme assez rare d'avoir une femme que tu aime et qui t'aime purement, certains lassĂ© de ne pas trouver l'Ăąme sĆur finissent juste pas se poser avec quelqu'un avec qui ça marche mĂȘme si y'a pas les papillons dans le ventre.
Le 04 mai 2025 à 20:24:38 Mervalice1 a écrit :
En couple, l'on s'aime assez follement, mais ça ne fait que six mois, donc normal![]()
Je te demanderai de changer d'avatar, je remarque que tu profĂšres souvent des propos yes life en portant ce dernier.
Ceci est de l'appropriation culturelle, ce genre d'avatar est réservé aux 0 tout puceaux.
Je te suggérerai plutÎt de mettre une couverture d'album musical des années 70, ça correspond mieux aux yes life.
JvArchive compagnon