Topic de Doriangue :

Au secours. Elle veut que je m'épile...

Supprimé
Ma nouvelle meuf supporte pas les poils et elle me demande d'aller chez l'esthéticienne pour tout enlever.absolument tout...
Est ce que vous avez déjà fait?
Niveau douleur ça doit être atroce...
Est ce que toi tu supporte les poils chez elle ? :)
La mienne me demande pareil, sauf qu'elle m'épile elle même

Le 04 mai 2025 à 18:32:33 :
Ma nouvelle meuf supporte pas les poils et elle me demande d'aller chez l'esthéticienne pour tout enlever.absolument tout...
Est ce que vous avez déjà fait?
Niveau douleur ça doit être atroce...

Go trap. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/18/7/1746376452-image.png

Ça va. Perso je serre bien les dents puis ensuite je met de la crème pour avoir la peau toute douce.
C'est qu'un mauvais moment à passer
J’espère qu’elles sucent tout les jours et bien
Vos trou à domicile

Le 04 mai 2025 à 18:33:18 :
Est ce que toi tu supporte les poils chez elle ? :)

J'avoue....

Tu t'en fous tu t'épiles pas et elle va s'habituer, ce sera moins cher et moins chiant.
En vrai je sais pas ce qui est le pire. La douleur ou la honte devant l'esthéticienne...

Le 04 mai 2025 à 18:51:21 :
En vrai je sais pas ce qui est le pire. La douleur ou la honte devant l'esthéticienne...

Non ça ce sont des mauvais arguments, ou des barrières mentales appelle ça comme tu veux.

Le vrai problème me semble être que tu n'as pas envie de faire un truc et tu te sens obligé de le faire quand même pour faire plaisir à une meuf.

Garde ta place d'homme et ne cède pas sinon elle ne te respectera plus et ce sera le début de la fin de ta relation
Oui ça me gène j'avoue. En même temps pourquoi pas essayer une fois. Et si ça lui fait de l'effet...

Le 04 mai 2025 à 18:59:28 :
Oui ça me gène j'avoue. En même temps pourquoi pas essayer une fois. Et si ça lui fait de l'effet...

Sinon tu peux choisir le compromis, tu ne fais que le torse chez l'esthéticienne, pas les jambes ni les dessous de bras, et tu te fais toi-même l'entretien des boules et du pubis au rasoir.

Alors pour le coup elle est intransigeante. C'est cire sinon rien
personne n'a enlever ses poils de torses au laser ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
Doriangue
Date de création
4 mai 2025 à 18:32:33
Date de suppression
8 mai 2025 à 17:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !