Topic de DanPetrescu :

[ Help ] Besoin de conseil pour voyage en Chine

Le 01 mai 2025 à 11:20:18 :

Le 01 mai 2025 à 11:16:45 :

Le 01 mai 2025 à 11:07:13 :
T'as bien les visa ?

S'il y va pour moins d'un mois, il n'y a plus besoin de visa avec un passeport français en provenance de France :hap:

Sérieux ? Bordel j'en avais eu besoin à l'époque et les démarches étaient bien casse couille.

Content qu'ils aient virés ça du coup

Yes c'est comme ça depuis novembre 2024 si je dis pas de bêtises

Va à Hangzhou c'est une très belle ville pas loin de Shanghai

Forcément va à Pékin pour visiter, et oublie pas de réserver tes billets en avance pour la cité interdite

Prépare des VPN pour accéder au web occidental, et télécharge les principales applis chinoises

Merci les kheys,

J’ai téléchargé Didi, j’ai un VPN payant, j’ai free qui a un forfait qui fonctionne en Chine, j’ai WeChat avec ma carte

Je reste 2 nuits à Shanghai avant d’alller à xi An 3 nuits pour faire la randonnée du Mont Hua et l’armée de terre puis après c’est l’intrigue …

Je rentre le 16 mai. J’hésite à me faire un p’tit tour à Singapour. J’ai déjà fait HongKong et Macao fut un temps … Je me tâte à repartir à Okinawa aussi :rire:

Des adresses pour bien manger ?

J’arrive dans un peu plus d’une heure les kheys,
N’hésitez pas si jamais y’a des tips, merci à tous déjà pour les conseils et les mp !
Je vais me faire le train en lévitation comme une attraction pour commencer si je comprends qq chose :rire:

Le 03 mai 2025 à 00:06:36 :
J’arrive dans un peu plus d’une heure les kheys,
N’hésitez pas si jamais y’a des tips, merci à tous déjà pour les conseils et les mp !
Je vais me faire le train en lévitation comme une attraction pour commencer si je comprends qq chose :rire:

la bouffe de Xian est tres bonne.
Roujiamo
Yangrou paomo
les nouilles
etc

Putain les kheys, même pas 24h à Shanghai et je me suis fait scam comme un débutant par une meuf sur Tinder, l’arnaque au champagne, j’ai raqué mais j’ai divisé par 13 la somme finale :rire:
Go shenzhen/chengdu/chongjing
Bon les kheys, sympa mais grande ville parmi les grande villes Shanghai.
Aujourd’hui je viens d’arriver à Huashan pour faire la randonnée dite la plus dangereuse au monde demain. Je vous tiens au courant :rire:
l'op ne donne plus signe de vie

Données du topic

Auteur
DanPetrescu
Date de création
1 mai 2025 à 06:37:11
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !