Le 16 mai 2025 à 08:19:22 :
Quoi comme taf ?
Ingénieur en informatique, j'ai lu mes mails, j'ai pas de tâche, 0 télétravail, juste envie de me casser
Le 16 mai 2025 à 08:23:11 :
Si t'as pas de boulot, tu peux boucler sur le forum
Je suis en open space, tant que y'a personne j'en profite pour parler avec vous, après je ne pourrais plus trainer sur le téléphone
Je peux même pas faire des parties d'échecs car j'ai peur qu'un chef passe dans le bureau et je suis pas full concentré
8h16 je me réveille avec l'envie de pisser et de rien foutre de la journée
8h24 je vais retourner me coucher
Le 16 mai 2025 à 08:24:08 :
Mais comment vous faites pour supporter ça pendant des années?
Moi au bout de 2 ans j'ai quitté mon taff car j'avais déjà un business en ligne qui tourne
Mais bon t'as choisi d'avoir une meuf donc t'as pas le temps je suppose
Faut assumer ses choix de vie
Je préfère m'investir dans le personnel plutôt que dans le professionnel, donc sélection naturelle
Peut-être envisager de changer de taff pour avoir du télétravail afin que la pilule passe mieux
Le 16 mai 2025 à 08:24:22 :
Le 16 mai 2025 à 08:18:47 :
Grand Soleil
Envie de jouer aux Échecs sur fond musical ou commencer Clair Obscur: Expédition 33
Faire de la Boxe
Baiser ma meufTellement d'activités mieux que le travail, surtout à la veille du week-end
![]()
Ingénieur en informatique et baiser ma meuf dans la même sentence
On est pas tous Pulco et moche en ingé informatique, je suis go muscu et je me développe personnellement -> j'ai baisé beaucoup de meufs et je me suis posé
Le 16 mai 2025 à 08:26:14 :
Ingé en info avec du temps libre ? Crée un Saas ou un truc bordel j'étais tellement motivé à quitter la salariat que je grattais chaque minute pour coder un projet perso sur le pc du taff il faut s'en battre les couilles on est payé à être là de toute façon
Je développe mon portfolio en parallèle mais je prends pas le temps de développer quelque chose de concret qui permettrait de gagner de l'argent.... Je préfère me consacrer à ma vie perso et à mes autres passions
Je ne supporte plus le salariat non plus
- Devoir consacrer 39h par semaine à des tâches que je déteste faire
- Subir la pression, les dates limites (dead lines) de mon chef et de mes clients
- Les changements de dernière minute avec les trucs à faire en urgence
- La paie de 1700net qui te permet de vivre mais sans folie non plus
- Le stress et la pression que tout ça engendre au quotidien
La travail c'est la santé
Le 16 mai 2025 à 08:18:47 :
Grand Soleil
Envie de jouer aux Échecs sur fond musical ou commencer Clair Obscur: Expédition 33
Faire de la Boxe
Baiser ma meufTellement d'activités mieux que le travail, surtout à la veille du week-end
![]()
Je ne me plaindrais pas si le poste que je faisais en ce moment me plaisait, mais ce n'est pas le cas.
JvArchive compagnon