En tant que citadin quand tu vas dans un Flunch en zone rurale ou périurbaine, tu te rends compte tout de suite de ta supériorité.
Déjà le Flunch est collé à un hypermarché. Apparemment les gens de la bas aiment bien manger dans des hangars.
Tu rentres, tu sais pas si t'as atterri dans un zoo ou dans un bouquin de Houellebecq.
Les familles de dreameurs qui y vont dans la foulée de courses pour bien cocher les cases du dream
Le taux d'obésité qui rivalise avec le Mexique
Les clients qui croient qu'ils sont dans un vrai restaurant
Les familles avec des parents de 22 ans, déjà 3 enfants et qui font des fautes d'orthographe à l'oral
Clairement, t'es le seul du resto à avoir eu ton brevet
Les clients qui se lèvent toutes les 10 minutes pour se goinfrer avec les frites à volonté
T'as l'impression de voir les parents transformés en porc dans Chihiro
Les couples de cassos qui y vont après un ciné avec leurs habits de collégiens d'il y a 15 ans
L'etat des plateaux sur les tables après les repas, comme si les oncles de Casper étaient passé
Et les campagnards qui veulent nous faire croire que ce sont les citadins les dégénérés
Merci maman de m'avoir fait citadin
Trop gros
"fautes d'orthographe à l'oral" jerry
Le 16 mai 2025 à 08:04:12 :
Très beau pavé
Il aurait fallu rajouter des détails sur la nourriture et peut-être quelques stickers pour améliorer le récit mais c'est un bon début
Merci khey je vais continuer à bosser ça
Le 16 mai 2025 à 08:07:41 :
Le 16 mai 2025 à 08:04:12 :
Très beau pavé
Il aurait fallu rajouter des détails sur la nourriture et peut-être quelques stickers pour améliorer le récit mais c'est un bon débutMerci khey je vais continuer à bosser ça
Penses aussi à tacler les boomers, on aime ça sur le forum et c'est les premiers à voler les frites au nez des enfants
Le 16 mai 2025 à 08:05:30 :
Je connais aucune personne normale qui va au Flunch, même 1 fois dans sa vie
Moi ca m'arrive, le resto ferme pas entre le midi et le soir donc des fois j'y vais vers 16h pour les glaces, franchement elles sont pas mal
Le 16 mai 2025 à 07:45:39 :
Trop gros"fautes d'orthographe à l'oral" jerry
Idem. "Le seul à avoir son brevet", aussi.
Le 16 mai 2025 à 08:14:37 :
on touche pas à flunch
prolo du bassin minier du pas-de-calais, la seule sortie restau que je pouvais faire quand j'étais étudiant
le couscous à voolonté du jeudi soir à 7€50.
le supplément dame blanche à 3€
Désolé khey, je comprends pour le prix mais l'ambiance est trop "typique" pour moi.
JvArchive compagnon