AAH: Je ne suis donc pas un sujet asservi aux contraintes du travail salarié du grand capital qu'on exploite sans vergogne pour le profit sans limite des élites
Cycliste: Je me déplace librement et anonymement indépendamment du cours du pétrole
0 dette: Et un peu d'épargne pour faire face au imprévu
Je suis intellectuellement politisé: J'ai lu Marx, Evolas et Soral faut le savoir
"Oui mais si tout le monde fait comme toi tout le monde vivra dans la boue le déchet"
Non, personne ne vivrait dans la boue, mais tous les actifs des milliardaires ne vaudront plus un rond
Ton excuse pour continuer à te lever chaque matin et à courber l'échine pour le service du grand capital sans aucune satisfaction en retour ? elle a intérêt à être bonne
Le 07 mai 2025 à 00:46:53 :
AAH: Je ne suis donc pas un sujet asservi aux contraintes du travail salarié du grand capital qu'on exploite sans vergogne pour le profit sans limite des élites![]()
Cycliste: Je me déplace librement et anonymement indépendamment du cours du pétrole
![]()
0 dette: Et un peu d'épargne pour faire face au imprévu
![]()
Je suis intellectuellement politisé: J'ai lu Marx, Evolas et Soral faut le savoir
![]()
"Oui mais si tout le monde fait comme toi tout le monde vivra dans la boue le déchet"
![]()
Non, personne ne vivrait dans la boue, mais tous les actifs des milliardaires ne vaudront plus un rond
![]()
Ton excuse pour continuer à te lever chaque matin et à courber l'échine pour le service du grand capital sans aucune satisfaction en retour ? elle a intérêt à être bonne
![]()
Bah... je n'ai pas d'handicap...
Le 07 mai 2025 à 00:48:25 :
Qui va payer ton AAH si plus personne ne se lève le matin pour aller faire l'esclave ?![]()
Partage des moyens de production: Dans un monde égalitaire la nation de "prestation sociale" n'a plus court car chacun perçois son du
Mais je comprend que ça puisse sembler extravaguant pour un individu biberonné à la théorie du ruissellement prônée dans les grands médias détenus par des milliardaires
Le 07 mai 2025 à 00:51:12 :
T'as pas l'air d'être une conscience en lutte t'es plutôt tout le contraire alors retire Marx de la s'il te plait, t'es surement tout ce qu'il déteste.![]()
Révolution par l'inertie: si demain tout les travailleurs décident de rester chez eux jusqu'à obtention de leurs revendication le système s'écroule en moins de 30 jours
En attendant ça sert à rien d'aller manifester contre le système le samedi si c'est pour retourner le servir le lundi
Le 07 mai 2025 à 00:55:59 :
Le 07 mai 2025 à 00:51:12 :
T'as pas l'air d'être une conscience en lutte t'es plutôt tout le contraire alors retire Marx de la s'il te plait, t'es surement tout ce qu'il déteste.![]()
Révolution par l'inertie: si demain tout les travailleurs décident de rester chez eux jusqu'à obtention de leurs revendication le système s'écroule en moins de 30 jours
![]()
En attendant ça sert à rien d'aller manifester contre le système le samedi si c'est pour retourner le servir le lundi
![]()
ah aucun moment je parle d'aller manifester visiblement entre lire et comprendre il y a un énorme fossé
Monsieur mène la belle vie
dire que certains triment pour le SMIC
Le 07 mai 2025 à 00:59:31 :
Monsieur mène la belle viedire que certains triment pour le SMIC
La moitié du revenu des travailleurs français directement prélevé par le trésor public pour financer une guerre qui fait des centaines de milliers de victimes innocentes
Mon statut de chômeur me permet de me coucher chaque soir la conscience tranquille, en plus du reste
Le 07 mai 2025 à 01:04:25 :
La moitié du revenu des travailleurs français directement prélevé par le trésor public pour financer une guerre qui fait des centaines de milliers de victimes innocentes
![]()
Mon statut de chômeur me permet de me coucher chaque soir la conscience tranquille, en plus du reste
![]()
si la guerre éclate : je prends mon papier de la MDPH et je vais dans un pays qui propose l'équivalent de l'AAH
parasite à vie
Le 07 mai 2025 à 01:05:59 :
![]()
![]()
si la guerre éclate : je prends mon papier de la MDPH et je vais dans un pays qui propose l'équivalent de l'AAH
parasite à vie
Tu as bien raison khey, les milliardaires eux ne se gênent pas
Il le font déjà pour payer moins d'impôts tout en réclament au peuple de travailler plus pour "la compétitivité de la nation"
Le 07 mai 2025 à 01:09:08 :
Le 07 mai 2025 à 01:05:59 :
![]()
![]()
parasite à vie
Tu as bien raison khey, les milliardaires eux ne se gênent pas
![]()
Il le font déjà pour payer moins d'impôts tout en réclament au peuple de travailler plus pour "la compétitivité de la nation"
![]()
les dreamers :
endenté pour le pavillon
Bobonne à entretenir via le mariage
les gamins à nourrir
aucune possibilité de fuir (abandon de famille)
la classe moyenne qui trinquera
JvArchive compagnon