Le 09 mai 2025 à 14:10:53 :
l'espagne n'est pas mieux que la france
C'est à dire ?
J'y allais souvent sur la période 2016-2018, récemment j'y suis allé pour un week-end j'ai l'impression que ça n'a pas trop changé en mal contrairement à ce que je m'étais imaginé. Loin d'être GR en tout cas, il y a l'air d'avoir moins de chômage qu'avant, et les espagnols ont l'air toujours aussi sympas.
Juste niveau boulot je ne veux pas faire une merde du style Téléperformance quoi.
Niveau boulot c'est dur de trouver je crois, surtout si tu parles pas espagnol. Sinon les salaires sont moins élevés mais le coût de la vie aussi donc pas grave
Sinon c'est très agréable de vivre en Espagne
Le 09 mai 2025 à 14:25:51 :
L’Espagne c’est bien mais pas Barcelone quoi
Ouais je pense aussi que y vivre c'est compliqué niveau budget hélas.
Le 09 mai 2025 à 14:28:35 RANDOMAX03 a écrit :
Autant Madrid si tu veux ce côté sud-américain ou Malaga pour ce côté festif/plage ok, mais alors la Catalogne, c'est le trou à merde de l'Espagne
c'est juste la région la plus riche
Le 09 mai 2025 à 14:27:54 :
Niveau boulot c'est dur de trouver je crois, surtout si tu parles pas espagnol. Sinon les salaires sont moins élevés mais le coût de la vie aussi donc pas graveSinon c'est très agréable de vivre en Espagne
Oui je vois. J'ai niveau B1 en espagnol ayi, tu vis où en Espagne ?
Le 09 mai 2025 à 14:29:13 :
Le 09 mai 2025 à 14:28:35 RANDOMAX03 a écrit :
Autant Madrid si tu veux ce côté sud-américain ou Malaga pour ce côté festif/plage ok, mais alors la Catalogne, c'est le trou à merde de l'Espagnec'est juste la région la plus riche
l'IDF aussi, pourtant je ne souhaite pas à mon pire ennemi d'y vivre
Le 09 mai 2025 à 14:29:42 :
Le 09 mai 2025 à 14:27:54 :
Niveau boulot c'est dur de trouver je crois, surtout si tu parles pas espagnol. Sinon les salaires sont moins élevés mais le coût de la vie aussi donc pas graveSinon c'est très agréable de vivre en Espagne
Oui je vois. J'ai niveau B1 en espagnol ayi, tu vis où en Espagne ?
J'ai fais un erasmus à Madrid mais là je suis revenu en France. J'espère y retourner pour bosser dans les prochaines années
Le 09 mai 2025 à 14:31:51 :
Galice ou rien.
La Galice maître course. J'aurais aimé m'y expat
JvArchive compagnon